Retour à l’envoyeur, ou l’effet boomerang !
e Directeur de Cabinet de notre député-Maire-UMP-PR-346-1, nous en parlions hier, outre ses fonctions de vice-président de l’office public confluence-habitat, est également conseiller municipal à Moret-sur-Loing, au titre de l’opposition UMP.
On se souvient en effet que James Chéron avait fait partie de ce que l’on avait appelé à l’époque « les bébés-Jégo » chargés d’aller coloniser au titre de l’UMP les alentours. Sa mission d’alors consistait à accrocher Moret au tableau de chasse umpien !
On se souvient donc également que les électeurs moretains ne l’entendirent pas de cette oreille, puisqu’ils renouvelèrent leur confiance à M. Septiers, maire sortant, infligeant de la sorte une magistrale veste à M. Chéron et à sa liste.
M. Patrick Septiers, Maire de Moret-sur-Loing
http://patrickseptiers.blogspot.com/
Depuis, le dir’ cab jégoïste n’en finit pas d’abreuver les moretains de tracts virulents qui, selon la majorité municipale, relèvent avant tout d’une grande entreprise de désinformation, et d’une volonté d’exister à tout prix de leur auteur.
(Cette irrésistible envie d’exister, on peut se douter d’où vient le concept…)
Mais trop, c’est trop.
M. Septiers et ses collègues de la majorité ont décidé de répliquer en diffusant à leur tour un recto-verso qui vient rétablir les faits en deux temps :
1) Rappeler quelques informations et quelques vérités
2) Montrer que donner des leçons de gestion, c’est bien, mais encore faut-il se les appliquer dans son propre camp.
Figurez-vous que Patrick Septiers a trouvé un moyen assez simple de montrer à ses concitoyens la « qualité » de la gestion municipale monterelaise.
Ce moyen, je vous laisse le découvrir dans le texte reproduit ci-dessous :
———-
———-
Moi, quand je peux rendre service…
Le plus beau dans cette affaire, c’est que c’est M. Chéron lui-même qui vient de fournir à Flamberge une publicité supplémentaire.
Et ce bien malgré lui.
Car jamais au grand jamais n’est mentionné mon petit espace numérique sur les publications à la fois umpiennes et locales.
Et pour cause…
Bienvenue donc à tous les nouveaux lecteurs moretains, qui au passage, font partie des électeurs de notre circonscription !
————————
:
.
Monsieur HOU vous proposera en exclusivité et en avant-première un épisode de la grande série bientôt programmée sur Jégo 77 TV :
————————————————————————————————-
la pub vient pas d’ou on le pensais!!! Lol
C’est bien connu, on voit plus facilement la paille dans l’oeil de son voisin que la pourtre dans le sien. Les élection est le temps béni pour jeter de la boue sur les autres, ça, ils savent faire. Il ferait bien ce monsieur de balayer devant sa porte au lieu d’essayer de salir celle des autres.
TROP FORT CE JAMES CHERON…CHAMPION DU MONDE! j’ai été faire un tour sur son blog, effectivement il diffuse le tract de son adversaire et du coup fait de la Pub pour flamberge. Par ailleurs, il aurait du mentionner l’adresse internet du blog.
Vanter la gestion municipale de Montereau , il faut oser.( Michel Audiard a dit sur ceux qui osent tous des choses indépassables et tellement d’actualité !)
La ville a quand même reussi à presenter en conseil municipal des comptes faux !
Comme le dit souris verte « Il ferait bien de balayer devant sa porte » Car c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Je ne m’intéresse pas à la gestion de cette ville, mais par mes fonctions syndicales, Je connais un peu le personnel de la ville de Moret sur Loing, bien entendu, comme dans la plupart des communes, il y a quelques petits soucis, mais jamais je n’ai eu connaissance de pratiques comme on le voit à la Mairie de Montereau. Franchement, disons que le personnel de cette collectivité est géré dans les règles « LEGALES »