La preuve par l’image…
amedi… La rubrique « Sur le vif » !
Je m’en vais vous livrer aujourd’hui quelques images qui m’ont interpellé quelque part au niveau de mon vécu.
Des images glanées cette semaine, ici et là…
Je commence avec celle-ci :
Les panneaux de communication lumineuse semblent rappeler à Yves Jégo qu’il n’a rien pu ou voulu faire pour empêcher la destruction massive de nos services publics : à Montereau, nous avons perdu nos deux tribunaux, instance et commerce…
Le deuxième cliché m’a bien fait rire. C’est fou ce qu’on peut dénicher sur la Toile…
Ce que c’est qu’être fan, comme chantait l’autre…
Et puis, une photographie ancienne que m’a transmise notre Poseur de Filets Dérivants :
Il me faisait à juste titre remarquer qu’en 1900, il y avait déjà des hitistes devant la mairie de Montereau…
——
Avant de nous quitter pour aujourd’hui, je ne saurais trop vous conseiller que d’aller faire un tour sur le site de l’excellent Petit Journal-actu de Yann Barthes, l’édition en date de jeudi dernier.
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=310601
Aux alentours de 4’30 », on y surprend notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 se livrer à son sport favori, à savoir le lancer de SMS, même pendant une conférence de presse de Valérie Pécresse.
——-
Au bout d’un moment, il va se rendre compte qu’il est filmé ! Aïe aïe aïe !
———-
Et va s’en suivre un jeu de « Je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette ».
Irrésistible !
A demain !
—————–
INVITATION
.
Café-débat à Montereau
———-
Samedi 23 janvier 2010
17h30
Pub le Bebop.
Avec Jean-Paul Planchou et Patricia Inghelbrecht, candidats sur la liste PS en Seine-et-Marne.
————————————————————
le hitisme c’est le regroupement de jeunes personnes (de sexe masculin) qui passent leur temps à savourer le temps qui passe entre amis, adossés à un mur… mais par analogie, on peut aussi parler de hitisme, si ces jeunes sont assis sur un banc public ou sous un hall d’immeuble.
Non Liz, ils n’ont même pas l’intention d’essayer. Ils sont complètement décalés de la réalité du terrain. Ils suivent leur idée, même si cette idée ne convient qu’à eux. Ils mangent de la brioche et nous du pain (quand on en a).
Une vitre fêlée et ça parle de « permanence UMP saccagée ». Que ne faut-il pas faire pour attirer l’attention des médias sur les déplacements du couple PÉCRESSE-346-1 ?
http://www.20minutes.fr/article/378940/France-Une-permanence-de-l-UMP-en-Seine-et-Marne-saccagee.php
Quelle foin pour un abruti qui a trop bu cette nuit et qui s’est vengé sur la permanence d’un élu qui n’est même pas candidat sur la liste UMP !Parler » d’attaque contre la Constitution, contre la démocratie, contre la République ».Un vrai saloperie pour laisser entendre que c’est l’adversaire et donc les socialistes qui pourrait avoir fait le coup !
J’aimerai que Jego soit un peu plus présent quand dans sa ville, il y a des voitures qui brûlent où des agressions !
A Anonyme de 22h.40, cela a permis à 346 et la ministre des universités de tenir aussitôt meeting devant 100 militants (d’après la version internet parue avec grand fracas de saccage !)