De l’hôpital, de la charité, et des deux réunis…

On se souvient qu’il y a quelques semaines, notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 avait reproché à Henri Auclair une incroyable et terrible vilenie :

http://yvespoey.unblog.fr/2010/02/06/de-lutilite-de-la-menace/
De l'hôpital, de la charité, et des deux réunis... dans Vie locale 100208055631390115400673 

Henri avait commis ce crime odieux d’envoyer dans une seule enveloppe sans en-tête deux courriers à notre édilanous !

Gageons qu’Yves Jégo va évidemment sermonner de la même façon sa CMDBVA, la conseillère municipale déléguée à la biodiversité et à la vie animale, également et ci-devant présidente de l’association Animalement vôtre.

Voici en effet quel était le récent courrier envoyé par ses soins, un courrier payé et affranchi par le contribuable monterelais, avec une enveloppe à entête de la Mairie, aux anciens adhérents de son association :

100207032354390115392162 dans Vie locale 

—–

100207032407390115392164 

—–

100207032401390115392163 

———-

Vous avouerez que dans le mélange des genres, on pourrait difficilement faire mieux !

Je me demande si notre DMUMP-PR-346-1 ne tirerait un profit certain, voire un certain profit, à balayer devant sa porte !

On verra également avec ce courrier qu’à nouveau, le principal syndicat français d’accordeurs de participes passés, s’attaquant lâchement aux professeurs de français à la retraite, ce principal syndicat d’accordeurs de participes passés avait apparemment appelé à une grève à la fois surprise, illimitée et sur le tas !

———————————————————-

 


16 commentaires

  1. la fee carabosse dit :

    avec les subventions voté regulierement ne pourrait telle pas affranchir son courrier associatif comment font les autres associations ? elle n a pas honte la dame

  2. Ajax dit :

    Ca, dès qu’on met le doigt dans la castration, le masculin et le féminin en sont tout chamboulés.

  3. montereau dit :

    je ne fait parti d’aucune assos. subventionné par jégo je n’est aucun enfant qui travail dans une adm,géré par jégo et je n’est jamais profité de la générosité d’un élu pour quoi que se soit ça c’est pour toto ce qui est des courriers de madame toutou il n’y a pas que cette personne qui envoie des courriers affranchi au frais de la mairie et cela tout le monde le sait je vous l’ai déjà dit.les fournitures de bureaux en libre service cela existe aussi en mairie et je ne vous parle que de ça il y a bien plus grave et vous yve vous le savez bien.les clefs des bureau sont accessible a tous il y a eu des vols d’ordinateur ect jamais de plainte n’y d’info sur les journaux c’est ça la transparence de la marie et ce depuis bien avant jégo car il ne faut pas oublié qui était avant lui?

  4. souris verte dit :

    Oh ! Ajax que c’est bien dit.

  5. souris verte dit :

    ….. »Je pense qu’il serait utile, afin d’éviter toute ambiguité… » ! Il faut croire que l’ambiguité existe dans la tête de certaine conseillère municipale qui a toujours confondu le tour et l’alentour sans que cela ne gêne le Grand Maître ni ses adjoints lorsque cette dame se disant présidente d’une associaiton de protection animale se donne en spectacle en disant bien haut que son association est municipale et demande que l’on dise un grand merci à Monsieur le Maire…..mais la légalité et elle…a propos, puisqu’elle touche des subventions des contribuables, pourquoi ne pas aller à son asemblée générale dans quelques jours puisqu’elle se permet d’envoyer une convocation à cette assemblée sans que le « convoqué » soit adhérent à son association « municipale » ? Encore un dérapage…..un de plus….

  6. TOTO dit :

    Je me doutais bien que « montereau »ne faisait pas parti d’une assos . C’est plus facile pour critiquer « ya qua » « y faut qu’on » je connais .Quand au « piston »sous entendu il n’y a aucune comparaison , pour un enfant qui cherche du boulot, entre le tort que représente un père syndicaliste connu, et l’embauche sur un poste correspondant à ses compétances (il y a 20 ans).Pour ma part je n’ai pas peur de la clareté, et quelque soit la situation je resterais toujours du coté des plus pauvres, mème si d’anciens « amis »les ont laissés tomber.Excuse moi monsieur HOU de cette appareté,mais il m’arrive de ne pas me laissé chatouiller sans réagir,cela évite les bavardages sous le manteau.

  7. p'tite souris dit :

    montereau de 7 h.49 laisse à penser qu’il y aurait beaucoup « d’autres chats à fouetter » ?

  8. Liz dit :

    Très ambigu ce courrier, car non seulement l’enveloppe est municipale mais la carte aussi.
    Pour la photo de l’éco-ville, ne serais-ce pas le futur éco quartier au fond ?

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !