Rumeurs de Bérézina ?

Rumeurs de Bérézina ? dans Récréation 100220064124390115483156oint besoin une nouvelle fois d’être grand devin pour prédire que les rumeurs hebdomadaires concerneraient cette fois-ci l’espèce de fascination napoléonienne qui s’est abattue ces derniers temps sur notre Député-Maire-UMP-PR-346-1.

Bien entendu, vous saurez comme à l’accoutumée démêler le faux du faux.

———-

Notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 envisagerait de doter Montereau Fault Yonne d’une nouvelle spécialité culinaire : le pâté impérial.

Rumeur, pas rumeur ?

——–

Si, comme les sondages en prédisent l’hypothèse, Valérie Pécresse et l’UMP devaient prendre une raclée aux prochaines élections régionales, cette spécialité culinaire se changerait alors en « pâtée impériale ».

Rumeur, pas rumeur ?

———-

En souvenir de son passage rue Oudinot, à l’hôtel de Montmorin, notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 affublerait désormais son fiston du doux sobriquet de « Roi de rhum »

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Si la défaite annoncée de Valérie Pécresse le 21 mars prochain se révélait être bien réelle, 2010 resterait pour notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 comme l’an pire.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Dorénavant, notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 pourrait pincer l’oreille de ses conseillers municipaux de la majorité à la fin de chaque conseil municipal.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 pourrait faire monterelais du siècle les professeurs d’histoire de terminale qui faisaient l’impasse sur la période napoléonienne dans les années 1978/1979 en se moquant de leurs collègues qui eux faisaient étudier la période en question, et qui maintenant portent au pinacle le petit caporal.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 s’est dit qu’un de ces quatre, la cour du 54 de la rue Jean-Jaurès serait sa cour des adieux à lui.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

C’était une nouvelle fois d’une évidence quasi-évidente ! Rompez !

Bon dimanche et à demain pour le début d’une nouvelle semaine !

—————————-

 

 

 


2 commentaires

  1. p'tite souris dit :

    Monsieur Hou,Il faut en garder pour le 22 Mars (cette date ne vous rappelle rien?) …

    En lisant le « programme des « f e s t i vi t é s » que nous payons (sans y participer pour ma part), paru dans le n°385 du 7/7
    figure un « salon du livre » auquel se joignent des invités de marque, parmi lesquels je cherche en vain un GRAND oublié (?) en la personne de Monsieur Dominique de Villepin pour dédicacer son ouvrage paru dans la collection Pour l’Histoire chez¨PERRIN :
    « Les Cent-Jours » ou l’esprrit de sacrifice »

    Bizarre, bizarre…vous ne pensez pas ?

  2. JM MUYL, dit :

    Si je me rappelle bien, dans les années 1978-1979, la période napoléonienne n’était pas au programme de terminale.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !