Encore une belle initiat’Yves !

Encore une belle initiat'Yves ! dans Chiffres et nombres 100221072133390115489601écidément, notre Député-Maire-UMP-346-1 a le secret des belles initiatives bien réussies ! Ces initiatives qui indéniablement  laisseront sa marque et sa trace pour la postérité !

Ces derniers temps, étant chargé des élus dans l’équipe de campagne de Valérie Pécresse, notre édilanous a cru bon de demander le soutien et la signature des élus franciliens de droite par le biais d’une tribune qui se voulait enflammée.

L’AFP se fendit même pour l’occasion d’une dépêche,  une fois la tribune en question rendue publique par l’entourage d’Yves Jégo. On verra un peu plus loin pourquoi ce fut peut-être l’entourage et non pas l’entouré qui se coltina la tâche de rendre public cet appel…

Contenu supprimé à la demande de l’hébergeur UNBLOG.FR———-

Alors bien entendu, à l’UMP, l’entourage jégoïste se pâme devant ces 815 élus qui ont appelé à soutenir la lipdubeuse et blonde umpienne.

Il faut en vérité savoir qu’en Ile-de-France, ce sont pas moins de 12 000 hommes et femmes de droite qui siègent dans des assemblées nationales ou locales.

Le flambergien versé dans l’art des pourcentages et de la proportionnalité aura tout de suite calculé qu’à ce titre, Yves Jégo a quand même réussi à obtenir le soutien de 6,79 % des élus de droite.

6,79 % !

Je vous rappelle qu’Yves Jégo est chargé des élus, lors de cette campagne des régionales.

Alors évidemment, vous m’objecterez qu’il a sollicité le soutien des seuls élus importants, laissant de côté la piétaille.

Erreur ! Voici la preuve qu’il a sollicité tout le monde, mais alors tout le monde, dans cet extrait de la liste publiée sur son blog :

100221094018390115486013 dans Récréation

———-

Il est à noter que dans sa liste, les adjoints et conseillers municipaux monterelais dont les noms suivent n’ont pas appelé à soutenir Mme Pécresse :

Mmes Cretté, M’Bengué, Linardi, Perron, MM Alfonso, Onofrio et Vallée.

D’ailleurs, en Seine-et-Marne, on notera l’absence remarquée de M. Valletoux, maire de Fontainebleau, M. Mignon, député, M. Jacob, député.

Je vous rappelle une nouvelle fois qu’Yves Jégo est chargé des élus, lors de cette campagne des régionales.

(Pour vérifier mes dires, vous pourrez toujours vous rendre sur son blog où la liste des 815 soutiens est présentée dans son intégralité…)

Et justement,  il est un élu signataire de ce soutien qui mérite une mention spéciale. Jugez plutôt :

100221094026390115486015

———

Monsieur notre DMUMP-PR-346-1, laissez-moi vous rappeler un petit détail : M. Gérard Millet n’est pas député se la Seine-et-Marne.

Celui qui est député de la 3ème circonscription, c’est… vous !

Il est chargé de quoi, Yves Jégo, dans la campagne des régionales ?

——————————————————————–

 


14 commentaires

1 2
  1. flop dit :

    Et hop, un petit coup d’info sur le blog Jégo.
    On apprend :
    1) que Madame Castrafiore signe sans vergogne la liste de soutien à V.Pécresse en tant qu »élue francilienne de DROITE »
    Même pas honte, même pas quelques réserves de forme pour laisser croire que la cohabitation n’empêche pas de rester un peu de gauche.
    2) que Monsieur son mari,l’Historien, signe un long article (plutôt jésuite) dans lequel il évoque la légende napoléonienne « qui n’a pas fini de faire rêver » : chacun ayant « la liberté d’apprécié ou de rejeté l’oeuvre de Napoléon ».
    Quels charmants accords de verbes, sont-ils d’époque ?
    Quant à Chateaubriand, j’espère que le pauvre homme ne se retourne pas Outre-Tombe en lisant cette nouvelle citation qui lui est attribuée : « Vivant, Napoléon a manqué le monde… ». Il lui semblait avoir écrit que l’empereur avait « marqué » ce monde!.

  2. souris verte dit :

    Que ne ferait pas cette « nouvelle droite » pour « vivre », se faire remarquer et river le clou à leur « ex-famille ». Que tout cela est triste ou drôle à pleurer.
    flop, la honte est un mot oublié de leur vocabulaire, ils ne se reconnaissent pas dans ceux qui portent des vestes reversibles taillées sur mesure par 346. Au jeu des 7 familles, la famille Narcisse balance ses atouts.
    Vous avez dit convictions ? Encore un mot oublié par certains et certaines.

  3. quienes dit :

    Toute une histoire,
    le même Chateaubriant qui déclarait Napoléon né en 1768, en Corse, un an avant que cette dernière ne soit française.Bien sûr que le tyran est né en 1769, en Corse alors française. On voit par là la considération qu’il portait au petit caporal!

  4. Anonyme dit :

    Ils s’amusent à jouer à la guerre en dentelle !
    C’est vraiment le moment, il n’y a pas plus important.
    Et ça veut à nouveau être ministre !

  5. Liz dit :

    L’anonyme de 9h05 c’est moi et non j’oublie de pas de le 1 devant 815.

  6. TITI dit :

    La version de Thierry Le Luron des paroles de ces gens là de plus en plus d’actualité en 2010. Qu’aimeraient bien avoir l’air, mais qu’on pas l’air du tout.

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !