N’avoue jamais, jamais, jamais, jamais, jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Avant-Post

.

N'avoue jamais, jamais, jamais, jamais, jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! dans Vie locale 100303020153390115554676alérie Pécresse, au micro des enfants sur LFM 95.5,  montre son manque de connaissance des dossiers en matière de transports en Ile-de-France.

100302104332390115547365 dans Vie locale 

http://www.lfm-radio.com/

http://www.dailymotion.com/video/xcdudc

« …Bah si vous savez pas tout ça, vous allez pas devenir présidente”, analyse assez justement un « Jean-Jacques Bourdin en herbe »…

Il n’y a pas d’âge pour faire une bonne émission de radio !

————————————————————————————

N’avoue jamais, jamais, jamais, jamais,  jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

.

100303020148390115554675l me semble qu’une dépêche AFP en date du 26 février dernier a été injustement passée sous silence, alors qu’elle révélait une information à mon sens assez révélatrice de l’état d’esprit des troupes à la fois umpiennes et franciliennes :

Contenu supprimé à la demande de l’hébergeur UNBLOG.FR———-

Vous avez noté la petite phrase importante :

Contenu supprimé à la demande de l’hébergeur UNBLOG.FR

Il semblerait que Valérie Pécresse ait déjà jeté l’éponge puisqu’elle envisage déjà elle-même de devenir présidente du groupe UMP d’opposition au prochain conseil régional.

Je me demande si notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 ne devrait pas illico presto réaliser un sondage sur son blog pour départager une bonne fois pour toutes Roger et Valérie…

Un sondage ! Un sondage ! Un sondage !
—————————————————————-

 


16 commentaires

  1. locke dit :

    excellents les mômes !

    y’a quelques adultes professionnels de la profession qui devraient en prendre de la graine !

  2. p'tite souris dit :

    Si ses « amis » ne connaissent pas encore 346, qu’ils viennent à MONTEREAU et sur le site de FLAMBERGE.
    Le « recadrage présidentiel »consiste à axer la campagne UMP sur les transports et la tête de liste claironne que Mr Hchon n’a rien fait depuis 12 ans, elle sera relayée sans problème par 346,mais il préfère le confort de la 807qu’il s’est offerte à nos frais, pour venir dans sa bonne ville depuis sa résidence parisienne.
    Sauf que la Région n’est en charge du STIF que depuis juillet 2006 !
    Que la SNCF a toujours son mot à dire, de même pour la RATP ou alors j’ai manqué un épisode!!!!
    Si des arrêts TER ont été obtenus entre Montereau et Paris, n’est-ce pas en accord entre la Région Bougogne et la Région IDF sans que les gesticulations de 346 y soient financièrement partie prenante !
    Mme la Ministre tête ,de liste pour la Présidence de notre Région nous parle du GRAND PARIS pour résoudre le problème des transports,
    - ce n’est pas pour demain
    - il faudra le financer et le réaliser dans combien d’années ?
    - et cerise sur la gateau nous, les sinistrés de l’IDF, nous devront assumer cette charge comme tous les franciliens en étant comme toujours LES GRAND EXCLUS DU PROJET !!!!

  3. p'tite souris dit :

    Je relève dans ma boite aux lettres le n°2 du mag de la section cantonale PS de Montereau HAUT ET FORT !

    Bravo au rédacteur, il s’agit d’un recto verso clair, sur la gestion locale de 346
    et, en comparaison, d’ investissements faits par la Région sous la Présidence de Monsieur HUCHON, pour Montereau et le canton.
    Merci encore pour cette mise au point – il y a encore une voix pour rétablir la réalité. ça réchauffe le coeur et donne de l’espoir.

  4. Zoubida dit :

    Les réglements de compte après les régionales, à l’UMP, ça va être jouissif !

  5. souris verte dit :

    Oui p’tite souris, c’est encore le lampiste (nous le malheureux contribuable) qui devra payer la facture pour le joujou du président c’est-à-dire la réalisation du projet du grand Paris. Pour que soient votés les crédits, (en période de crise ou une grande partie des gens n’ont pas les moyens de finir leurs fins de mois, tout juste ceux de payer leurs charges, pour le reste, ils survivent) le président et la croisière s’amusent. Pour 346 ce sont les journées culturelles à un euro, les napoléonades, la 807 etc….la castration des chats des copains de la dame…. Pour le président, c’est le grand Paris. Mais pour voter ce projet, il faut une majorité, voilà pourquoi le président aimerait que Valérie remporte les élections. Je crois qu’elle ferait mieux de quitter la péniche avant qu’elle ne coule. Cela s’est déjà produit à Montereau un certain 14 juillet.
    Pour se refaire une santé, le président prend des vacances dans la somptueuse villa de la famille de sa femme au Cap Nègre…..Qu’y a-t-il de commun entre le président et ses « sujets » ? Les uns rament pendant que l’autre bronze, élabore des projets et comme un enfant gâté exige qu’ils se réalisent « coûte ce que coûtent ».
    Que s’est-il passé en 1789 ?
    Que reste-il de l’abolition des privilèges ?
    C’est sûrement pour éviter que l’on puisse répondre à cette question que l’on supprime l’Histoire des programmes des classes de terminale.

  6. Onesime dit :

    Vous saviez que le site Les Indiscrets.com était détenu à 35 % par M. Weiss, collaborateur de Roger Karoutchi ?
    Ca explique bien des choses…

  7. Aristote dit :

    a votre avis Jégo il a souhaité l’anniverssaire de Fillon aujourd’hui ?

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !