De moins en moins de publicité dans la cité !
Avant-Post
.
Ira-t’y ou ira-t’y pas ?
eux médias nationaux revenaient ces derniers jours sur cette lancinante question : une fois élu Conseiller Régional, Yves Jégo siégera-t-il rue Barbet de Jouy, siègera-t-il au CR d’Ile-de-France ?
Pour le gratuit 20 minutes, rien n’est moins certain, si l’on juge ce qu’a confié « l’entourage » de notre édilanous : «[Yves Jégo] n’abandonnera pas son mandat de maire mais n’exclut rien».
Donc pour 20 minutes, on ne sait pas. On a des doutes, mais on ne sait pas.
http://www.20minutes.fr/article/389234/Paris-Des-candidats-qui-ne-siegeront-pas-forcement.php
Pour le site « Les Indiscrets« , en revanche, l’affaire est pliée,comme dirait ma crémière, dont on était sans nouvelles, mais qui se porte toujours aussi bien, je vous remercie.
Voici en effet le pronostic de ce site, détenu je vous le rappelle à 35 % par un collaborateur de Roger Karoutchi.
http://www.lesindiscrets.com/article-9368-ump-le-grand-chelem-des-cumulards.html
« Yves Jégo, l’ex secrétaire d’État à l’Outre-Mer débarqué en juin dernier, est déjà député de Seine et Marne mais aussi Maire de Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne) et encore Président de la Communauté de communes des Deux Fleuves (depuis 2003). Il est tête de liste UMP en Seine-et-Marne, mais démissionnera du Conseil Régional d’Ile-de-France après les élections. »
Moi, je pense que la vraie question n’est pas de savoir s’il siégera ou pas, mais bien de se demander combien de temps s’écoulera entre son élection et sa démission.
Oui, je maintiens que ceux qui voteront Jégo risquent fort de voter pour un candidat qui ne siégera pas.
Démissionner de son mandat de député ? Avec tous les avantages qui s’y rattachent ?
C’est assez impensable…
On parie ?
———————
De moins en moins de publicité dans la cité !
.
ous allons rester aujourd’hui dans le domaine du commerce monterelais.
Une nouvelle salve de fermetures…Encore et toujours…
Hélas !
—–
—–
—–
Des fermetures définitives, des liquidations, mais également comme le faisait remarquer un commentaire hier, les « délocalisations » à Varennes sur Seine :
——–
Et puis, je vais terminer ce papier en vous révélant quel est le nombre de salons de coiffure à Montereau….
On entend souvent ici et là qu’il y en a un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain, mais aujourd’hui, je vous propose le nombre exact.
Je vous laisse formuler une proposition :
10 ?
C’est plus !
15 ?
C’est plus !
20 ?
C’est plus !
26 ?
Oui, c’était ça jusqu’à très récemment :
—–
Ce salon vient de déposer son bilan..
Ce qui fait qu’il en reste quand même 25 !
(Source : Chambre des métiers.)
Yves Jégo est aux manettes depuis 1995 !
Quinze ans pour arriver à la situation surréaliste actuelle, en matière de commerce local !
Et s’il n’y avait que cela !
——————————————————
Pardon Toto, ne suis pas d’accord sur un point :
le fait de siéger ou non a de l’importance.
Ce Monsieur a brigué les suffrages des électeurs pour être Maire et Député, maintenant il voudrait être Conseiller Régional.
S’il était élu il devrait abandonner un mandat… et c’est lui qui déciderait en fonction de ses caprices ou de ses intérêts !!.
Moi j’appelle ça se foutre de la gueule du peuple.
La loi interdit le cumul de ces mandats électifs.
Se présenter alors que l’on sait pertinemment que ( si l’on est élu )on va ne pas honorer la mission confiée est: goinfrerie politique, mensonges, démagogie et malhonnêteté.
Très bien Flop. Pas mieux !
Goinfrerie politique ! l’image est parfaite !
Tu peux reprendre ton appareil photo, j’ai aussi vu un institut de beauté qui ferme, dans la rue du Dr Petit si je me souviens bien.
tout à fait d’accord avec Flop !
c’est délibérément MENTIR et ABUSER ses électeurs, quelque choix qu’il opère Il est élu pour assumer un mandat et non pour démissionner.
Il ne devrait pas être possible d’être éligible quand on détient déjà 2 mandats électifs sans compter tous les « mandats annexes »
Bien dit Flop. Mais quand le bateau coule, les rats quittent le navire. Les trois mandats ont largement « plumés » les fonds de la ville. Avec toutes les excentricités du Grand Maître. Les finances de la ville ne sont plus à la hauteur pour servir sa Grandeur. Une solution, passer la main et plumer ailleurs d’autres contribuables.
Ses intérêts avant tout.
Je suis d’accord FLOOP, je peut mème dire que je suis non seulement contre les cumules, mais aussi contre les réélections de plus de deux fois sur un poste .
http://www.lepost.fr/article/2010/03/09/1977754_yves-jego-publie-le-mail-et-l-adresse-ip-d-un-opposant-sur-son-blog.html
Jégo se croit tout permis ! Dans son billet en date du 2 mars intitulé « Proposition n° 12 : Zéro fiscalité », il a publié l’e-mail et l’adresse IP d’un commentateur, ce qui est formellement interdit par la loi. Même s’il a supprimé de son commentaire (dimanche 7 mars à 21 h 16), les données en question, celles-ci sont toujours visibles dans le cache de Google. J’ai pu le vérifier et je me suis empressé de faire plusieurs captures d’écran et un PDF .