Il n’arrivera pas à pied par la Chine !
ercredi prochain et les jours suivants, il ne faudra pas chercher ni à Montereau ni dans la circonscription notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346.
Vous me direz que ce n’est pas une situation si rare que ça et vous aurez raison.
Oui, à partir de demain, notre DMCRUMP-PR-346-1 devrait accompagner dans l’Empire du Milieu (je parle évidemment de la Chine, n’allez pas vous imaginer des choses…) notre vaillant Prince aux sondages abyssaux mais au périnée flamboyant.
从明天开始,我们dmcrump-Pr-346-1应附帝国的环境(中)(我发言显然对中国,并没有想像自己东西)我们勇敢的王子abyssaux民意调查(征求意见),但在走出会阴。
(Apparemment, le concept de sondage abyssal est inconnu en Chine…)
Je veux pour preuve de ce déplacement à l’autre bout du monde cette dépêche de l’Agence France Presse tombée dimanche dernier.
Contenu supprimé à la demande de l’hébergeur UNBLOG.FR——–
Nul doute qu’à cette occasion, notre édilanous, chargé on s’en souvient par notre de moins en moins omniprésident de développer le label « Made in France », (et c’est vrai que « Made in France », ça sonne vraiment tricolore…) à cette occasion donc, notre édilanous peaufinera le rapport qu’il devrait rendre début mai.
A propos du « Made in France », vous vous souvenez peut-être qu’Yves Jégo, en pleine campagne électorale dernière, était allé rendre à ce sujet une petite visite à la Silec, l’entreprise sise à Montereau, une entreprise présentée avec la sobriété qu’on connaît sur le blog de la ville de cette façon :
« Elle est devenue une institution dans le paysage économique local. Inutile de la présenter, la Silec ici, tout le monde connaît… du moins de nom ! Car derrière le sigle apposé sur le grand mur de pierre longeant la rue de Varennes se trouve l’un des leaders mondiaux sur le marché du câble. »
Voulez-vous que je vous dise, Yves Jégo allant célébrer le Made in France à la Silec, c’est un peu comme si le DRH d’IKEA allait fêter le Made in Sweden à Lisbonne…
En effet, la Silec appartient désormais… au groupe américain « General Cable ». Alors le « Made in france… »
http://www.generalcable.com/GeneralCable/
—–
我们的副市长-城市方案DMCRUMP-Pr-346-1学(教)又有很大的国际贸易!
————————————————————————–
Il est où le nuage de cendres du volcan ? On est déjà assez « enfumé » comme cela, et les problèmes de Montereau Fault Yonne peuvent bien attendre…. Conseil Municipal prévu pour le 26.04.10 passé à la trappe ? sans autres explications, le mépris continue de s’exprimer.
Accompagnateur du Prince, est plus important que l’administration de sa bonne ville ? alors, il faut choisir ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais presque parié sur le titre du papier de ce matin.
CMCRUMP-346-1 en revenant d’un voyage au JAPON, il y a quelques années (90-91), nous ventait les vertues de ce pays .Aujourd’huit son modèle de société ne semble pas avoir tellement bien réussi .Mais à la suite de son voyage en chine il va sans doute demain nous venter les vertues du système chinois. Quand à la SILEC il serait urgent de savoir pourquoi des jeunes refusent d’y travailler a cause disent ils de la peur d’attrapper le CANCER .La question a été poseé avant la visite de la silec ,officiellement l’adjoint de CMCRUMP-346-1 est au courant Il serait temps d’eclaircir ce problème Qui me semble très important pour pour la santé de notre jeunesse et pour l’emploi.
Cette virée est la récompense du beau coup du cumul des trois mandats ?
Ca va prendre un bout de temps aux lawyers de jégo de traduire ce qui est marqué en mandarin.
On et vraiment en Jégocratie. Il fait ce qu’il veut quand il veut comme il veut. Pourquoi avoir choisi d’être maire de cette ville si c’est pour l’abandonner à la responsabilité de directeurs de services. Nous sommes donc gouvernés par des fonctionnaires. Il voyage aux frais de la princesse mais à quel titre ? encore de l’argent de gâché, celui des contribuables bien entendu. De quoi est-il récompensé pour qu’on lui offre un voyage d’agrément ? C’est sans doute la récompense d’avoir gagné les élections régionales. A moins que ce ne soit le lot de consolation.
Peut-être notre omniprésident a-t-il l’intention de laisser sur place MME Parisot et notre édilanous?
un aller simple en quelque sorte!