Il n’arrivera pas à pied par la Chine !

Il n'arrivera pas à pied par la Chine ! dans Vie locale fdnq9nnuqoercredi prochain et les jours suivants, il ne faudra pas chercher ni à Montereau ni dans la circonscription notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346.

Vous me direz que ce n’est pas une situation si rare que ça et vous aurez raison.

Oui, à partir de demain, notre DMCRUMP-PR-346-1 devrait accompagner dans l’Empire du Milieu (je parle évidemment de la Chine, n’allez pas vous imaginer des choses…) notre vaillant Prince aux sondages abyssaux mais au périnée flamboyant.

从明天开始,我们dmcrump-Pr-346-1应附帝国的环境(中)(我发言显然对中国,并没有想像自己东西)我们勇敢的王子abyssaux民意调查(征求意见),但在走出会阴。

(Apparemment, le concept de sondage abyssal est inconnu en Chine…)

Je veux pour preuve de ce déplacement à l’autre bout du monde cette dépêche de l’Agence France Presse tombée dimanche dernier.

Contenu supprimé à la demande de l’hébergeur UNBLOG.FR——–

Nul doute qu’à cette occasion, notre édilanous, chargé on s’en souvient par notre de moins en moins omniprésident de développer le label « Made in France », (et c’est vrai que « Made in France », ça sonne vraiment tricolore…) à cette occasion donc, notre édilanous peaufinera le rapport qu’il devrait rendre début mai.

A propos du « Made in France », vous vous souvenez peut-être qu’Yves Jégo, en pleine campagne électorale dernière, était allé rendre à ce sujet une petite visite à la Silec, l’entreprise sise à Montereau, une entreprise présentée avec la sobriété qu’on connaît sur le blog de la ville de cette façon :

« Elle est devenue une institution dans le paysage économique local. Inutile de la présenter, la Silec ici, tout le monde connaît… du moins de nom ! Car derrière le sigle apposé sur le grand mur de pierre longeant la rue de Varennes se trouve l’un des leaders mondiaux sur le marché du câble.  »

Voulez-vous que je vous dise, Yves Jégo allant célébrer le Made in France à la Silec, c’est un peu comme si le DRH d’IKEA allait fêter le Made in Sweden à Lisbonne…

En effet, la Silec appartient désormais… au groupe américain  « General Cable ». Alors le « Made in france… »

http://www.generalcable.com/GeneralCable/

100426082705390115907915 dans Vie locale 

—–

我们的副市长-城市方案DMCRUMP-Pr-346-1学(教)又有很大的国际贸易!

————————————————————————–

 


11 commentaires

  1. p'tite souris dit :

    Il est où le nuage de cendres du volcan ? On est déjà assez « enfumé » comme cela, et les problèmes de Montereau Fault Yonne peuvent bien attendre…. Conseil Municipal prévu pour le 26.04.10 passé à la trappe ? sans autres explications, le mépris continue de s’exprimer.
    Accompagnateur du Prince, est plus important que l’administration de sa bonne ville ? alors, il faut choisir ?

  2. Ajax dit :

    Je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais presque parié sur le titre du papier de ce matin.

  3. TOTO dit :

    CMCRUMP-346-1 en revenant d’un voyage au JAPON, il y a quelques années (90-91), nous ventait les vertues de ce pays .Aujourd’huit son modèle de société ne semble pas avoir tellement bien réussi .Mais à la suite de son voyage en chine il va sans doute demain nous venter les vertues du système chinois. Quand à la SILEC il serait urgent de savoir pourquoi des jeunes refusent d’y travailler a cause disent ils de la peur d’attrapper le CANCER .La question a été poseé avant la visite de la silec ,officiellement l’adjoint de CMCRUMP-346-1 est au courant Il serait temps d’eclaircir ce problème Qui me semble très important pour pour la santé de notre jeunesse et pour l’emploi.

  4. Oleg dit :

    Cette virée est la récompense du beau coup du cumul des trois mandats ?

  5. Michele Dessler dit :

    Ca va prendre un bout de temps aux lawyers de jégo de traduire ce qui est marqué en mandarin.

  6. souris verte dit :

    On et vraiment en Jégocratie. Il fait ce qu’il veut quand il veut comme il veut. Pourquoi avoir choisi d’être maire de cette ville si c’est pour l’abandonner à la responsabilité de directeurs de services. Nous sommes donc gouvernés par des fonctionnaires. Il voyage aux frais de la princesse mais à quel titre ? encore de l’argent de gâché, celui des contribuables bien entendu. De quoi est-il récompensé pour qu’on lui offre un voyage d’agrément ? C’est sans doute la récompense d’avoir gagné les élections régionales. A moins que ce ne soit le lot de consolation.

  7. Ecocitoyen dit :

    Peut-être notre omniprésident a-t-il l’intention de laisser sur place MME Parisot et notre édilanous?

  8. bob dit :

    un aller simple en quelque sorte!

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !