Rumeurs sino-monterelaises

Rumeurs sino-monterelaises dans Récréation 100501065353390115942479uriez-vous parié que les rumeurs hebdomadaires concerneraient la petite virée de notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 au pays des fils du Ciel ?

Je pense que vous auriez raflé la mise !

Mais comme toujours, vous saurez démêler le faux du faux !

———-

.

Ce sont les chiens monterelais qui sont inquiets du retour de Chine de notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1, qui se serait demandé si finalement, « 30 millions d’amis » ne serait pas là-bas une émission culinaire.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

.
Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 envisagerait de construire une grande muraille de Montereau pour séparer la ville haute de la ville basse.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

.
Fort marqué par ce voyage, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 aurait décrété que le 54 de la rue Jean-Jaurès prendrait désormais le nom de Cité Interdite.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

.
Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 ferait installer en rentrant un char d’assaut AMX 30 sur la place monterelaise rebaptisée pour l’occasion place Tien-an-Fabien. Au cas où…

Rumeur, pas rumeur ?

———-


.

Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 aurait proposé aux sociétés Tsing-Tao, Tang frères et Suzy Wan de venir s’implanter sur la ZAC St Donain.

Rumeur, pas rumeur ?

TsingtaoDr dans Récréation . http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:hCTcMuiW_6lOKM:http://www.mars-foodservice.com/foodservice/images/fr-fr/productsubrange/suziwan.jpg. http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:xQvJfQsCDcULsM:http://www.chine-informations.com/images/upload/tangfreres.gif

———-


.

Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 préparerait déjà la prochain nouvel an chinois de 2011, l’année du lapin, en créant une association destinée à planter des carottes côte de Boulains.

Rumeur, pas rumeur ?

———-


.

Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 aurait demandé à son vaillant Prince aux sondages abyssaux s’il pourrait récupérer les miles gratuits du vol Paris-Pékin.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Encore une fois, ça n’était pas du chinois… C’était même très facile !

A demain !

 


4 commentaires

  1. souris verte dit :

    En accord avec sa CMDAVA, non seulement les chiens seraient concernés mais les chats errants aussi. Quelques journées de récupération et hop….chat ou chien en ragoût sauce chinoise pour une émission télévisée à Changaïe……

  2. Ajax dit :

    Son château Jégo, ça va être du PU-YI fuissé ?

  3. Billoute dit :

    Excellent Ajax !

  4. troubadour77130 dit :

    le PU-YI fumé serait plus aproprié cher AJAX

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !