Rumeurs « Made in Montereau »

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/24/081124063806390112794093.jpga remise par notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 d’un rapport sur le « Made in France » à notre vaillant Prince à la rigueur passée sous silence, tout en allant lui offrir deux eustaches, cette remise-là a produit son lot de rumeurs et de bruits qui courent en tous genres.

C’est bien normal.

Saurez-vous une nouvelle fois démêler le faux du faux ?

Vous avez toute ma confiance !

—–

En offrant deux couteaux à notre subliminal Prince aux trois ans de règne non célébrés, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 a oublié que Nico n’avait pas de pièce de monnaie à lui donner en retour, et même que ça, ça porte vraiment malheur !

Rumeur, pas rumeur ?

—–

Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 aurait tout d’abord pensé à offrir ces deux modèles au locataire du Château :


Rumeurs  

100508060914390115990018 dans Récréation 

Rumeur, pas rumeur ?

—–

Avec ses deux couteaux, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 a prouvé qu’il avait bien du vague à lame.

Rumeur, pas rumeur ?

—–

Et que parfois, il s’y prenait comme un manche !

Rumeur, pas rumeur ?

—–

Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 avait prévu d’offrir à notre lumineux Prince deux baleines bleues en plastique qu’il avait en stock depuis son passage à l’hôtel de Montmorin, mais ça ne rentrait pas dans le coffre arrière de la 807 HDI pack premium.

Rumeur, pas rumeur ?

—–

Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 aurait été assailli d’un léger scrupule en montant le perron de l’Elysée.

A offrir deux surins à son légendaire Prince aux sondages abyssaux , notre édilanous aurait craint de lui refiler par deux fois une petite virole.

Rumeur, pas rumeur ?

—–

Après avoir donné deux schlass à son vaillant Prince, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 n’a pas fini d’Opinel du chef.

Rumeur, pas rumeur ?

—–

La société Laguiole envisagerait dorénavant de commercialiser le nouveau modèle ci-dessous :

100508060942390115990039 

Rumeur, pas rumeur ?

——-

Alors ? Heureux ?

Une nouvelle fois ça n’était pas si terrible que ça…

Bon dimanche, à demain !

——————————–

 


Autres articles

22 commentaires

  1. p'tite souris dit :

    « Le Monde » s’est fait l’écho de la remise du rapport demandé à 346 pour la marque « made in France » j’ignore qui a participé et combien ce rapport a coûté aux bons contribuables que nous sommes tous, toujours est-il que je dois être particulièrement ignare, mais je n’ai pas trouvé trace dans l’arricle d’un logo pour affirmer la fabrication bien française !!(pas même à l’exemple de la Suisse un petit drapeau tricolore, pour ce faire pas besoin de rapport, l’Etat doit faire des économies et éviter de distribuer des « missions hochets ?)

    .Le Laguiole « made in china » a-t-il nécessité un voyage particulier en Chine ?
    Avoir été invité dans la « Suite du Prince » lors de son escapade dans ce pays est-il en rapport avec ce rapport dont pratiquement aucun média n’a parlé ?

    UNe filiale de « Laguiole » à Montereau, pour créer des emplois et vendre le « Chateau Jégo  » le nectar qu’il vous faut prêt à être dégusté ?

  2. Quetzalcoatl dit :

    Il ne s’est pas foutu de Laguiole du Président…

  3. Le moretain dit :

    Comme s’il avait besoin de tout ce malheur futur, notre prince !

  4. souris verte dit :

    Le Château Jégo accompagnant le Brie de Montereau fallait bien un Laguiole pour couper la baguette sans passer par la CMDAVA.

  5. liz dit :

    Bon, mon aveyronais de moitié vous dirais qu’il n’y a qu’ul seul Lagiole il est fabriqué dans le nord de l’Aveyron, et la route ne mène que là. Accessoirement ce qui s’y rendre peuvent toucher les attibut du taureau, c’est plus efficace que la pillule bleue :
    http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=12119_1

    Pour le petit pinard qui accompagne le brie de Montereau c’est un « cuesta d’Ile de France » :
    http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=&JTH_ID=&JAN_BD_CP=77130&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=17/04/2010&JPA_D_F=&rechercher.x=21&rechercher.y=4 (dernière de la liste)

  6. Yves POEY dit :

    Cuesta…
    C’est du Drèze dans le texte.

    Il nous enseignait déjà, quand il était socialiste, que Surville n’était pas construite sur un plateau, mais sur une cuesta.

  7. liz dit :

    preuve que l’on peut retourner sa veste sans changer de vocabulaire !!!

  8. p'tite souris dit :

    Il manque « un petit cours de Monsieur J2M pour compléter l’étymologie de la « cuesta ».
    Sans doute est-il membre de la S.O.U.R.C.E.?et pourra-t-il nous éclairer.
    J’ignore le cépage utilisé, mais Etre dans les vignes du Seigneur monte déjà à la tête…

1 2 3

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !