Ne pas battre en retraite !
endredi 7 mai dernier, se déroulait à Champagne-sur-Seine une réunion publique organisée par le comité local de Montereau de défense des salariés.
A l’heure où le Sud de notre département connaît de multiples plans de licenciements, à l’heure où l’on parle encore d’une nouvelle réforme des retraites, des militants de différents partis de gauche, des syndicalistes, des travailleurs et des citoyens impliqués étaient venus témoigner et partager leur inquiétude.
Un texte que je vous communique sans y rien toucher et une pétition que vous pourrez bientôt signer ont été élaborés ce soir-là.
—–
——–
Voici le texte de la pétition que vous trouverez bientôt à signer à Montereau :
—–
Merci aux organisateurs d’avoir pensé à me communiquer les photos avec leur communiqué.
————————————————-
Il n’y a pas de commentaire encore? les reformes des retraites concernent tout le monde, bravo pour ce comité qui se bat contre ses reformes nous a angoulème un collectif sait crée pour la defense des retraites et de temps en temps une petite opération coup de point et les medias regionaux en parle et ce collectif commence a monté j’espère que vous serez tous dans les rues pour manifester votre mecontentement a ce gouvernement le 27 mai
ps:faites augmenter ce comité plus il y a de monde plus vous saurez entendue