Cock-a-doodle-do ! Glory to the « Made in France » !
ou, I don’t know, but I, yes!
When I passed the Baccalauréat at the Malraux Highschool, I took the english exam, and I obtained a very good notation, as my little causerie of the day easily testifies.
So, it is the reason why I was especially happy to constat that our Deputy-Mayor-still-Regional-Councilor-PMU-RP-346-1 choosed the english expression « Made in France » to defend the colors of our brave and tricolored country against the others countries.
But it is not enough. Mister our DMRC-PMU-RP-346-1 you could go farther.
Why have you stop in so good road ?
It is imperatif to communicate ans translate the whole collection of french expressions to the rest of the planet ! It is a sacred mission that Jane of Bow, Holy Blandine, Bertrand of the Guesclin would not have denied.
But don’t worry, Mister our edilanous ! I thought about this difficult subject. It is quite normal ! Don’t thank me!
You will find below many french translated expressions who will cary to the top the colors of the « Made in France » !
—–
This french 807 HDI, with all the options and the leather seats, it is not a rupiah of starling !
—–
About the last regional election I had not the ass lined of noodles !
—–
With all my political jobs, I can’t be to the oven and to the mill !
—–
In the prison of Nice, the city of M. Jacques Doctor and Chritian Estrosi, I brought some oranges to my wedding witness.
—–
My god ! M. Auclair, about the municipal seven on seven, don’t push grand-ma into the stinging nettles !
—–
About the municipal budget mysteries, do I ask you if your grand-ma is driving bicycle ?
—–
John-Mary, with your catch gala, don’t take the god’s chidren for savage ducks !
—–
In Montereau city, the honnor-wines at the ending og many ceremonies are falling like in Gravelotte !
—–
In Guadeloupe over-seas territory, I took very quickly the escampette powder…
—–
For Mr Fillon, our first minister, I keep a dog of my bitch.
—–
Mrs Penchard injuried me, but the spittle of the frog don’t reach the white pidgeon !
—–
With my ecologic quarter of the banks of the water, I’m fayotting, end I hope become calife at the place of the calife !
—–
During the municipal council, i’d better to turn seven times my tong in my mouth…
—–
And the last one for the road :
The local taxes in Montereau come down like the little vérole on the lower clergy.
—–
Long life to the « Made in France » !
May the continuation of events be conveniented and nevertheless luxurious !
Your devoted HOU
—————————————————————————
Great !
J’adore l’escampette powder.
It is not a beginning of a good day, Mister HOU.
I had a pee in my pants, because i laughed !
I don’t thank you !
J’ai rien compris, surtout dans la période ,je ne suis pas très franglais et j’ai un peu marre des « modèles « étranger.
Pauvres jurassiens…
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-jura/jura/article/3133021/Yves-Jego-viendra-le-3-juin-a-Arbois-pour-vanter-la-Marque-France.html
J’ai bien rien. Je ne me permettrais pas de faire quelques corrections car même les erreurs donnent du charme à l’article.
Et je ne dirais qu’une chose « what a good map » !!!!
Toujours rien sur le 7/7 de la semaine.
J’espère bien que les taxes ne vont pas s’abattre sur la ville comme la vérole sur…because la cuvée pinard de la côte de Paris qui rapportera beaucoup monnaie chez nous. Ah les caves de dégustation, les cars de touristes, le label AOC !
Il y en a qui vont être furieux de ce laïus flambergien (fotes d’orthographe, virgules, guillements etc…). Il n’ont encore rien vu, lorsque nous aurons savouré à pleines dents le brie de Montereau découpé avec un Laguiole le tout bien largement, très largement arrosé de bonne piquette du Seigneur des la côte de Paris, nous pourrons crier bien fort même très très fort : »Vive le Made In France ».
Nous avons le fromage, le vin, à quand la miche de pain spécifiquemet « Made in Montereau » avec bien entendu l’implantation d’un champ de blé bio dans l’éco-quartier irrigué par la fontaine Pisserotte aux eaux merveilleusement bourrée de métaux lourds donnant bonne mine et poumons d’acier, la charrue pour le cultiver tirée par les chevaux de Mme Untel copine de Madame Machin, le moulin de chez Gastain, le meunier qui ne dort pas, le chat qui pelote sans pelotes à cause de la dame du seigneur vigneron qui ne supporte pas les virilités félines le tout dans une ville sans chômeurs ni Rmistes logés dans des chaumières à 4 sous par jour. Vive le made In Montereau, Vive le Made In France.
Je suis bien d’accord avec toi TOTO, les anglais modèle toujours cité par la droite on voit où elle va ?
L’Europe de l’argent veut imposer ses normes en prétextant la crise pour mieux asseoir son conservatisme.
En mémoire de Ferrat qui refusait de satisfaire à la mode des chansons « IN English » auxquelles peu des fans comprenaient quelque chose (!) comme je l’ai encore entendu la semaine dernière de la part d’un jeune : »je ne comprends pas les paroles mais j’aime la chanson » Pour ce qui me cernerne notre prof d’anglais de l’époque nous faisait apprendre du par coeur, en phonétique, la langue de Shakespeare. Inutile de vous dire mon refus naturel.
Il faut que le CRIE fort : la xénophobie concerne tous les étrangers, les anglais comme les tunisiens, les sénégalais ou les cambodgiens. Alors arrêtez vos blagues sur les anglais.
Que vos profs d’anglais n’aient pas été à la hauteur, c’est sûr j’ai pas appris grand chose à l’école à part le français, quand je suis arrivée ne parlant que l’anglais.
Le français est composé de plein de mots d’origine étrangère et pas que d’anglisisme. Je vous ferais remarquer qu’en anglais c’est pareil, il y a plein de franciscisme (JMM ça ce dit comme ça ?).
Et pour les chansons en anglais, vu le niveau intellectuel de certains textes, il faut mieux ne pas comprendre les paroles. Mais d’autres méritent un effort et un dictionnaire.
Pour conclure, je dirais quand même que vendre du Made in France c’est stupide, vendre du Fabriqué en France c’est tellement plus classe.