Ah ! Ca ne nous rajeunit pas !

voir l'image en taille réellee vous propose d’inaugurer aujourd’hui avec vous une nouvelle rubrique, une rubrique digne de la machine à remonter le temps, une rubrique qui va nous permettre d’explorer le passé.

Carrément ! Rien que ça !

Je vous communiquerai de temps en temps quelques articles d’archives destinés à vous prouver une nouvelle fois que si les paroles s’envolent, les écrits, eux, restent. Même les écrits locaux.

Nous allons commencer en nous dirigeant du côté de l’année 1993, le 18 mars pour être tout à fait précis. 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/14/100514112635390116027961.jpg

—–
Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-1 n’était encore que conseiller municipal d’opposition et surtout administrateur de l’amicale des locataires de l’OPHLM, qu’il avait opportunément créée dans l’idée d’accéder au pouvoir.

Ah ! Ca ne nous rajeunit pas ! dans Ah ! Ca ne nous rajeunit pas ! 100514112700390116027962

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/14/100514112743390116027967.jpg

——-

Comme on aimerait que le Yves Jégo-DMCR-UMP-346-1 ait gardé la même résolution en matière d’augmentation des loyers que le Yves Jégo-conseiller municipal d’opposition qui dénonçait la  gestion socialiste de l’OPHLM !

——————————

 


5 commentaires

  1. Alexia dit :

    Déjà ce beau brushing et ce « moi je » !

  2. Jacques dit :

    Comment créer une amicale de locataires pour devenir maire de Montereau. C’était malin et ça a fonctionné. Exploiter la détresse des gens, c’est un bon créneau.

  3. souris verte dit :

    L’ »amicale des locataires » existe toujours, a toujours le maximum d’écoute auprès des autorités dites compétentes, renforcée en cela par la CNL dont le patron local a tourné sa veste. Il est devenu le trésorier d’ »animalement vôtre », association présidée par la CMDAVA elle aussi spécialiste du retournement de veste. A eux deux ils forment le commencement d’un club des retourneurs de veste et vont bientôt fonder une association qui sera subventionnée par la mairie. (c’est pour les rumeurs).
    Les locataires sont-ils bien défendus ? c’est une autre histoire. Mais le but de la chose est-il vraiment la défense des locataires ou l’infime morceau de gâteau jeté aux toutous à son mémaitre en récompense de leur nouvelle fidèlité ?

  4. Ras le Z dit :

    Tiens, vous avez remarqué : Max Michot le trésorier de la susdite association est également l’heureux gagnant du concours organisé par le susdit OPHLM ! Ce que c’est que le hasard quand même!

  5. souris verte dit :

    Pardonnez mon erreur, je croyais que Max Michot était décédé. de quel concours s’agit-il ?

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !