Quand c’est fini, ça recommence !
e vous fais part aujourd’hui d’un courrier de la Préfecture de Police de Paris reçu hier chez moi :
——
Deux semaines après avoir été relaxé par la Cour d’appel de Paris à la suite d’une plainte en diffamation déposée contre moi par notre Député-Maire-encore-Conseiller-Régional-UMP-PR-346-544, une affaire qui aura quand même plus de deux ans, avec un crochet par le Cour de Cassation, il me semble bien que celui-ci soit tenté par un nouvel épisode judiciaire !
Pour l’instant, je n’en sais évidemment pas plus, je ne connais pas les griefs, mais on retrouve évidemment deux mots familiers : Jégo et diffamation…
Une nouveauté, tout de même !
Cette fois-ci, c’est à Paris dès le commencement que les choses vont se passer, peut-être parce que le Maire de Montereau y a élu domicile.
Comme d’habitude, je vous tiens au courant de tout !Vais-je finalement retrouver ma greffière favorite, dans une ou deux années ?
A demain !
—————————————————
Je ne dirai qu’un seul mot : « !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
C’est encore moi…
Farce, et ça repart !
Question de procédure.
J’ai du mal à comprendre comment un délit, si délit il y a ,puisse faire l’objet d’une convocation du présumé coupable à Paris et non à Montereau. Faut-il que notre chroniqueur soit disponible 24h/24 et prêt à se rendre n’importe où sauf à disposer de moyens financiers suffisants pour se faire représenter comme le fait systématiquement le plaignant?
Si c’est pas de l’amour ça ! Comme il vous aime cet homme ! Quelle jolie déclaration d’amour a-t-il encore à faire ? Notre soutien vous accompagne.
Jégo, le roi de la boulette.
BIZARRE!Cette convocation c’est peut etre pour dire que l’affaire est close.?Tiens bon cher ami!
Il a le sens du timing : nouvelle action judiciaire deux semaines après avoir perdu en appel, c’est très synchro !
Une plainte contre X, ce n’est peut-être pas vous. C’est peut-être un commentaire passé ici.