Quand c’est fini, ça recommence !

Quand c'est fini, ça recommence ! dans Vie locale 100615062011390116233244e vous fais part aujourd’hui d’un courrier de la Préfecture de Police de Paris reçu hier chez moi :

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/15/100615055739390116233150.jpg

——

Deux semaines après avoir été relaxé par la Cour d’appel de Paris à la suite d’une plainte en diffamation déposée contre moi par notre Député-Maire-encore-Conseiller-Régional-UMP-PR-346-544, une affaire qui aura quand même plus de deux ans, avec un crochet par le Cour de Cassation, il me semble bien que celui-ci soit tenté par un nouvel épisode judiciaire !

Pour l’instant, je n’en sais évidemment pas plus, je ne connais pas les griefs, mais on retrouve évidemment deux mots familiers : Jégo et diffamation…

Une nouveauté, tout de même !

Cette fois-ci, c’est à Paris dès le commencement que les choses vont se passer, peut-être parce que le Maire de Montereau y a élu domicile.

Comme d’habitude, je vous tiens au courant de tout !Vais-je finalement retrouver ma greffière favorite, dans une ou deux années ?

A demain !
—————————————————

 


20 commentaires

1 2 3
  1. Yves POEY dit :

    Oncques n’ai montré mon fondement en public !

  2. Sarah dit :

    alors si tu n’as pas montré ton c…, s’il n’y a pas de papier que notre Député Maire Conseiller Regionnal puisse trouver diffamatoire et t’assigner de nouveau en justice, moi je me pose une question: Qu’as tu fais? ou plutot que n’as tu pas fais!! qui as tu « harcelé » ( mdr)par le biais de blog, moi je pense surtout que M Jego cherche un moyen de le faire fermer. D’autres maires dans d’autres communes ont essayé et à force de procédure ont réussi à plombé le moral des créateurs des sites donc les blogs ont fermé

  3. bob dit :

    Ce qui est clair, avec J2M, c’est qu’il se pose en censeur dès lors que les commentaires ne lui plaisent pas.Dommage, mais ce blog est ouvert à toutes les opinions et n’est apprécié que par la spontanéité des commentaires.

  4. mistigris dit :

    salut Yves,
    encore une visite au pays du droit, c’est en pratiquant qu’on apprend parait-il ?

    de toute façon c’est une convocation dans le cadre d’une enquête. souvent des convocations sont envoyées à des personnes qui gravitent autour du plaignant. tu n’es peut être pas le seul à avoir été convoqué.

    courage tu peux compter sur nous

1 2 3

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !