Quand c’est fini, ça recommence !
e vous fais part aujourd’hui d’un courrier de la Préfecture de Police de Paris reçu hier chez moi :
——
Deux semaines après avoir été relaxé par la Cour d’appel de Paris à la suite d’une plainte en diffamation déposée contre moi par notre Député-Maire-encore-Conseiller-Régional-UMP-PR-346-544, une affaire qui aura quand même plus de deux ans, avec un crochet par le Cour de Cassation, il me semble bien que celui-ci soit tenté par un nouvel épisode judiciaire !
Pour l’instant, je n’en sais évidemment pas plus, je ne connais pas les griefs, mais on retrouve évidemment deux mots familiers : Jégo et diffamation…
Une nouveauté, tout de même !
Cette fois-ci, c’est à Paris dès le commencement que les choses vont se passer, peut-être parce que le Maire de Montereau y a élu domicile.
Comme d’habitude, je vous tiens au courant de tout !Vais-je finalement retrouver ma greffière favorite, dans une ou deux années ?
A demain !
—————————————————
Oncques n’ai montré mon fondement en public !
alors si tu n’as pas montré ton c…, s’il n’y a pas de papier que notre Député Maire Conseiller Regionnal puisse trouver diffamatoire et t’assigner de nouveau en justice, moi je me pose une question: Qu’as tu fais? ou plutot que n’as tu pas fais!! qui as tu « harcelé » ( mdr)par le biais de blog, moi je pense surtout que M Jego cherche un moyen de le faire fermer. D’autres maires dans d’autres communes ont essayé et à force de procédure ont réussi à plombé le moral des créateurs des sites donc les blogs ont fermé
Ce qui est clair, avec J2M, c’est qu’il se pose en censeur dès lors que les commentaires ne lui plaisent pas.Dommage, mais ce blog est ouvert à toutes les opinions et n’est apprécié que par la spontanéité des commentaires.
salut Yves,
encore une visite au pays du droit, c’est en pratiquant qu’on apprend parait-il ?
de toute façon c’est une convocation dans le cadre d’une enquête. souvent des convocations sont envoyées à des personnes qui gravitent autour du plaignant. tu n’es peut être pas le seul à avoir été convoqué.
courage tu peux compter sur nous