Y aurait-il de l’eau dans le gaz ?

voir l'image en taille réellene source très très bien renseignée vient de me livrer une curieuse information.

(Pour vous dire le degré de considération qu’il faut apporter à cette source, c’est elle qui m’avait prévenu du départ de Mme Goumard, ex-directrice du service culturel de la mairie de Montereau, la demi-soeur de M. Dugoin-Clément, lui-même directeur des affaires générales.)

Cette fois-ci, le torchon brûlerait entre notre Député-Maire-encore-Conseiller-général-UMP-PR-346-544 et son chef de cabinet, M. James Chéron, par ailleurs vice-président délégué de Confluence-Habitat et Conseiller municipal d’opposition à Moret-sur-Loing.

Oui, il y aurait comme de l’eau dans le gaz entre les deux hommes ! (Des échanges assez virulents auraient eu lieu, des menaces de départ auraient même été proférées…)

Et c’est vrai que l’on peut constater sur le blog de M. Chéron qu’on ne mentionne plus du tout les « hauts faits » de notre édilanous !

Pas de papier sur la Marianne d’or pour la maison de la Seine qui n’existe toujours pas, pas d’article sur la jégoïste séance de dédicace le 18 juin dernier, pas de billet consacré aux quinze années de mandat, c’est vous dire !

Alors, quelle pourrait donc bien la raison de cette brouille peut-être passagère ?

Je me demande s’il ne faut pas la chercher dans cet articulet de la République de Seine-et-Marne de lundi dernier, dans les pages de l’édition de Melun.

Je m’en vais le reproduire, c’est de bonne guerre, mes photos étant parfois publiées dans l’hebdo sans qu’on cite la source…

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21/100621054723390116270926.jpg

—–

Le rapprochement politique de M. Chéron avec M. Jean-Claude Mignon, un autre député UMP de Seine-et-Marne aurait-il déplu à notre édilanous ?

Allez donc savoir…

C’est qu’en matière de création de club, notre DMCR-UMP-346-544 est particulièrement pointilleux : pour lui, un bon club semble être un club où le droit d’entrée est fixé à 1000 euros.

Et surtout, un club entièrement dévolu à sa personne.
———————-

 


4 commentaires

  1. Obelix dit :

    En quinze ans combien de directeur de cabinet a usé Monsieur JEGO, je n’arrive plus à compter.

  2. TOTO dit :

    BIZARRE!Il va bientôt lui rester que des anciens et anciennes « dits de gauche »iiiiiiiiiiiiiiiii?

  3. p'tite souris dit :

    Ce jour, à cette heure, nous sommes tous avec toi.

  4. liz dit :

    Ta source ne serais pas Jego himself !!!!!

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !