Demandez notre audition spéciale !

voir l'image en taille réelleire que sans notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544, je n’aurais peut-être jamais pénétré dans ce bâtiment aux faux airs de casino dans « Ocean eleven » !

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/23/100623060452390116283474.jpg

—–

Ce bâtiment, situé dans le 13ème arrondissement de Paris, au 122-126 rue du Château des Rentiers abrite la Brigade d’Enquêtes sur les Fraudes aux Technologies de l’Information, la BEFTI au si joli logo, le chat qui surveille une souris, et surtout, la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne, la BRDP.

http://www.clusif.asso.fr/images/autres/befti.png

Vous vous souvenez peut-être de ma convocation à la BRDP, dans le cadre de la commission rogatoire n°2204/10/41 délivrée le 21 mai dernier par une juge d’Instruction au TGI de Paris, contre X, suivie des chefs de difffamation publique envers un citoyen chargé d’un mandat public, avec pour Partie civile, M. Jego Yves.

Pour une éventuelle remise en mémoire, il vous suffit de cliquer ici...

C’était donc hier, à 10h00 précises que je me retrouvai assis aux côtés d’une souriante brigadier-chef.

Je fus entendu concernant un commentaire paru sur Flamberge au mois de janvier dernier, un commentaire jugé diffamatoire par notre édilanous.

Je resterai volontairement dans le vague, puisque je ne voudrais pas aller à l’encontre du secret de l’Instruction en cours.

Je dis ce que j’avais à dire, notamment le fait que je ne connaissais pas l’auteur de ce commentaire, puisque publié sous un pseudonyme. Je n’oubliai pas non plus de préciser que je venais d’être tout juste relaxé dans un procès intenté par la Partie civile sus-nommée, justement pour diffamation et injure envers une personne chargée d’autorité publique.

Dire que sans notre DMCR-UMP-PR-346-544, je n’aurais jamais fait la connaissance de cette sympathique et compétente officier de police judiciaire, si prompte à saisir les enjeux du problème…

——-

Mon conseil du jour !

Comme mon papier d’aujourd’hui n’est guère informatif, j’aimerais vous donner un conseil.

Si vous aussi, un jour, on ne sait jamais de quoi demain peut-être fait, si vous aussi vous êtes convoqué à la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne, en raison de votre blog qui parle de l’autre actualité d’une petite ville et qui semble provoquer l’ire d’un Député-Maire-encore Conseiller général (ce sont des hypothèses que je formule…) sachez que vous serez tout près du supermarché TANG Frères.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/23/100623060505390116283476.jpg

——-

Et sachez que la sauce de soja est souvent en promo !

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/23/100623060500390116283475.jpg

—-

2,90 euros le bidon de 1,80 l !

Pour vous donner un ordre d’idées, avec le seul montant de l’adhésion au très jégoïste club « Fidelis », vous pourriez vous offrir presque 623 litres de sauce soja !

Avouez quand même que ce serait bête de passer à côté sans en profiter !

A demain, et merci aux Flambergiens qui se reconnaîtront pour le soutien reçu à propos de cette audition.

———————————————————-

 

 


7 commentaires

  1. Ajax dit :

    Une greffière, une brigadier-chef…
    On vous gâte, on vous gâte….

  2. Lucius dit :

    Tang c’était une boisson en poudre à diluer.
    Il en faudrait peut-être à votre édilavous pour le réconforter.

  3. p'tite souris dit :

    Oh le beau logo
    Qu’en pensez vous souris verte ?

  4. souris verte dit :

    J’en pense que là bas, les souris tiennent la dragée haute au chat qui leur fait des courbettes ! Ce chat n’est sûrement pas de Montereau ! Il n’y a pas là-bas, une conseillère déléguée à la vie animale et à la biodiversité qui châtre à tour de bras les matous aux frais des contribuables mais qui laisse encore tailler les arbres de la ville à la fin du mois de juin ; ça, c’est lamentable. On met en avant le puit à carbone mais on taille à contre saison la parure des arbres censés donner de l’oxygène aux citadins. Quelle incohérence et ce malgré les réclamations et le risque de faire mourir les arbres. On continue dans la bonne ville de Montereau de pratiquer cette méthode honteuse et cruelle. Les arbres sont vivants surtout en pleine saison de pousse. C’est sans doute pour faire des économies, la prestation coûte moins cher hors saison. On pourrait dans ce cas faire des économies ailleurs que sur le dos des arbres. Mais les arbres ne votent pas eux !

  5. Anonyme dit :

    Mr Hou, ma curiosité me pousse à vous dire que vous, vous n’êtes pas soumis au secret d’instruction!!!!!

    ps: il y’a vraiment plusieurs poids plusieurs mesures!!!!

  6. Anonyme dit :

    ce que je ne comprends pas c qu’en matière de diffamation, normalement le délai de (plainte) recours est de 3 mois…
    Si c’était en janvier,ça fait 5 mois…

  7. Anonyme dit :

    C’est la date de la plainte qui compte, pas la date de la commission rogatoire.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !