Rumeurs totalement en vrac

Avant-Post

.
A partir de demain…

.
voir l'image en taille réellee manquez pas le grand dossier à venir concernant la Maison de l’Emploi et de la Formation du Sud-Seine-et-Marne !

voir l'image en taille réelle

Nous verrons si comme le proclame le slogan sous le logo, nous verrons si tout le monde s’y retrouve vraiment…

—————————————————-

Rumeurs totalement en vrac

.
voir l'image en taille réelleette semaine, en cet été parfois caniculaire, les rumeurs sont parties dans tous les sens, ce qui se conçoit aisément.

Mais leur dénominateur commun, à tous ces bruits qui ont néanmoins couru, c’est bien entendu notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544.

Mais pouvait-il en être autrement, je vous le demande un peu !

Je vous renouvelle cependant toute ma confiance, comme chaque semaine, d’ailleurs : vous saurez démêler le faux du faux !

———

Pour le passage du prochain tour de France, notre  Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 envisagerait de bloquer la ville non plus une après-midi, mais bien une semaine entière, le temps d’obliger les Monterelais à faire leurs achats dans le centre-ville.

Ce serait toujours ça de pris au niveau commerce local, les habitants ne pourraient pas sortir de la commune et seraient obligés de consommer sur place…

Rumeur, pas rumeur ?

———-

En faisant prendre un arrêté municipal du côté des berges de l’Yonne se terminant le 31 septembre prochain, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 s’est dit que ça, quand même, ce n’est ni MM Copé, Mignon, Geoffroy, Jacob ou Riester qui arriveraient à pareil exploit de dilater le temps.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Plus sérieusement, après la lecture de l’arrêté municipal sus-nommé à la date butoir assez improbable du 31 septembre prochain, c’est la colère de notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 qui aurait provoqué ce nouvel affaiblissement de la berge de l’Yonne.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/17/100717070807390116418717.png

.

Rumeur, pas rumeur ?

———

Après avoir vu notre vaillant Prince au périnée d’airain mais aux sondages catastrophiques défendre bec et ongles M. Woerth à la télé contre la méchante presse « fasciste », notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 aurait proposé à M. Pujadas l’asile politique à Montereau, à partir du printemps 2012.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

En apprenant que désormais, en raison d’économies à réaliser, le cabinet des Secrétaires-d’état serait limité à quatre collaborateurs, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544, lui qui en a cinq dans son cabinet municipal, se serait demandé s’il pourrait jamais récupérer un jour un maroquin.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Vous voyez bien qu’il n’y avait pas besoin de trop s’en faire, une nouvelle fois, ce fut assez facile…

A demain !

———————————

 


6 commentaires

  1. Alexia dit :

    Concernant l’affaire Woerth/Bettencourt, c’est toujours le silence radio de la Clikajégo locale…

  2. Michele Dessler dit :

    Pas de danger qu’ils la ramènent. l’affaire est trop consternante, plus ça va et plus il y a de révélations…
    On a hâte d’en savoir un peu plus sur tous ces micros-partis, pompes à finances…

  3. p'tite souris dit :

    J’ignore comment les choses se passent dans les autres pays, mais chez nous, on sort des lois pour régler une situation dès qu’un problème de portée nationale est révélé par les médias. Aussitôt, les mêmes dont la fonction est de légiférer s’empressent de mettre en place des « contre-feux » pour contourner les applications qui découlent des lois !
    C’est quoi toute cette multitude de micros-partis et autres structures ?
    Les dons, cotisations, etc… sont pris en compte par les services fiscaux au titre de l’utilité publique ?

  4. souris verte dit :

    Comment tous ces friqués de la politique peuvent-ils comprendre que de plus en plus de français vivent avec à peine 500 euros par mois ? 1789 : a

  5. souris verte dit :

    pardon, petite coupure inopinée.1789 a vu l’abolition de la royauté, les années 2000 rétablissent les privilèges pour les élus de la République, cherchez l’erreur.

  6. Anonyme dit :

    La pétition lancée par Mediapart pour une justice indépendante et impartiale va franchir la barre des 20 000 signataires d’ici une heure :
    http://www.mediapart.fr/club/blog/la-redaction-de-mediapart/140710/plus-de-15000-signataires-de-lappel-pour-une-justice-inde

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !