Rumeurs de riches contacts
our cette première rubrique « récréation » post-vacances estivales, figurez-vous que c’est une rumeur qui a été matière à la diffusion des bruits qui courent locaux… Une mise en abîme, en quelque sorte…
Mais il fallait bien s’en douter !
En écrivant que notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 avait contacté un millionnaire israelien connu pour ses positions sionistes mais désireux de financer la rénovation d’une mosquée, le quotidien Yediot Ahronot a fait naître dans la région tout plein de « on-dits »….
Saurez-vous reprendre le collier pour démêler le faux du faux ?
J’en suis totalement persuadé !
————–
Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 aurait contacté Carlos Goshn, pdg millionnaire de Renault afin de rénover une partie de la zone industrielle dans le but d’y faire installer une chaîne de production de 807.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 aurait approché la millionnaire Mme Bettencourt afin que celle-ci pût rénover tous les trompe-l’oeil de la ville.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 aurait contacté dans la foulée le président de la Française des Jeux afin que celui-ci puisse installer l’imprimerie des tickets « Millionnaire » sur l’une des ZAC de la CC2F.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 aurait approché Mme WOERTH afin que celle-ci l’aidât à gérer les futurs revenus de son prochain livre.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
A l’assemblée nationale, les collègues umpiens de notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 ne surnomment plus notre édilanous que par le doux et maciassiste sobriquet « le millionnaire du dimanche ».
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Alors, facile, cette reprise, non ?
Bon dimanche et à demain….
———————–
Dommage que ce ne soit que des rumeurs !
Le million, le million !
Dernière photo, 2 belles têtes de vainqueurs …….
Qui les invitera à dîner ?
ce qui circule dans surville, ce ne sont pas seulemenmt des rumeurs, mais des motos cross et quad pétarandant à toute vitesse dans le bois (réserve naturelle) et les rues !!!
festival chaque soir entre 18h. et 19-20 heures et le week end
parfois à partir de midi.
Si ces nuisances se produisaient en ville basse ,dans les noues par exemple , pour faire le rodéo sans doute il y serait remedié rapidement et la loi appliquée.
Et oui p’tite souris, ici à Surville, tout est permis même les promesses non tenues faites sur le 7/7 par le premier magistrat de la ville.