Rumeurs d’économies

http://images.imagehotel.net/mcwdm98u9r.jpgas besoin d’être bien perspicace pour se douter que cette semaine, les rumeurs allaient concerner la soi-disant volonté de notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 de réaliser des économies, pour coller aux basques de son lider minimo préféré.

Bien entendu, je ne m’en fais pas plus que ça : vous saurez encore et inlassablement démêler le faux du faux.

———-

Par souci d’économie, donc, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 aurait décidé de rebaptiser son hebdomadaire de propagande municipale.

Désormais, à la place du 7/7, vous trouverez dans vos boîtes aux lettres le 6,5/7.

Rumeur, pas rumeur ?

 

———-

Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 aurait décidé toujours par mesure d’économie, de ne plus tenir qu’un seul conseil municipal par trimestre.

Rumeur, pas rumeur ?

http://www.bruno-louis.fr/local/cache-vignettes/L298xH270/conseil-municipal-86dbf.gif
———-

Afin de réaliser de substantielles économies de cartouches d’encre, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 aurait intimé l’ordre à ses services administratifs de réduire la taille des polices de caractère des traitements de texte municipaux. (On verrait par là qu’il s’agit également de coller aux basques de M. Hortefeux en matière de réduction de taille des polices.)

Rumeur, pas rumeur ?

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:1zL3n-Ic8T0yjM:http://blog.pierremorsa.com/wp-content/uploads/2009/03/helveticaneuedeclinaisons.png
———-

Toujours afin de célébrer cette nouvelle vertu découverte par notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 qu’est l’économie, les tranchées destinées à empêcher quiconque de s’installer là où il ne faudrait pas, ces tranchées passeront de 80 cm de largeur à 79,9 cm.

Rumeur, pas rumeur ?

http://www.precydro.com/images/gif/pelle.gif
———-

Le chauffeur de la 807 HDI pack premium intérieur cuir de Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 aurait été prié d’utiliser de l’huile végétale en guise de carburant, ce qui expliquerait cette espèce d’odeur de frites du côté de la Grande-Paroisse, ces derniers temps.

Rumeur, pas rumeur ?

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:CJh_J1qtcQtdGM:http://www.ville-de-wahagnies.fr/iso_album/frites.gif
———-

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

Je ne m’étendrai pas plus sur le caractère assez facile des réponses aux questions posées plus haut… (Je me demande toutefois si l’une de ces rumeurs n’est pas en passe de devenir un fait avéré !)

C’est pourquoi je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche !

—————-

 


5 commentaires

  1. JM MUYL dit :

    Les conseillers juridiques de M. Jégo ont quant à eux tendance à coller aux Béarnais.

    (désolé).

  2. p'tite souris dit :

    Depuis juin, il ne semble pas en effet, qu’un Conseil Municipal ait délibéré ?

  3. Yves POEY dit :

    Le béarnais est pleinement d’accord ! ;-)

  4. TOTO dit :

    Il serait BIZARRE que l’endroit destiné aux gens du voyage soit dans la zône « SEVEZO ». Bien que, en cas d’accident cela entrainerait des économies. Au fait ,le slogant « TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS » ça marche En juillet les personnes en recherche active d’emploi (catégories.A.B.C.)étaient 3 963 800 (source ministère du travail). Ils étaient moins de 2 000 000 du temps de la gauche. Le double de chomeurs c’est quand même une sacrée performance.Notre D.M.CR.UMP.PR.346.544. doit s’en réjouir cela va s’accentuer avec le départ en retraite après 60 an qu’il va voter. QUELLE REUSSITE!

  5. p'tite souris dit :

    Est-ce réellement un endroit destiné aux « gens du voyage » ?
    Ils sont restés environ 48 h., j’avais vu ce campement jeudi dernier, ce dimanche il n’y a plus personne.
    Les « fils du vent » se sont « envolés », mais ce n’est pas la 1ère fois qu’ils s’installent à cet endroit, en général plusieurs jours.(le terrain est toujours laissé en parfait état après les départs)
    Sur la départementale, près du passage à niveau, on continue les tranchées – mais là le terrain évacué, sans doute rapidement,n’a pas été nettoyé !
    TOTO, parfois je me demande si des constructions ne se réalisent pas dans le périmètre de la zone classée « SEVESO » ?
    Qui sont les béarnais ? un ça ne va déjà pas, alors s’il y en a plusieurs ?…

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !