Celui qui répond à toutes les questions ?
e ne saurais trop vous conseiller, si vous avez manqué ce grand moment de direct, que d’écouter ou de visionner l’interview d’hier par Jean-Michel Aphatie de notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-désormais-Avocat-UMP-PR-346-544.
C’est ici :
Le contenu n’a que très peu d’intérêt, en raison d’une langue d’un bois plus que massif…
C’est la fin qui vaut son pesant de cacahuètes.
Aphatie désannonce sa séquence, à 7 minutes et 52 secondes…
Jean-Michel Aphatie : Yves Jégo, qui répond à toutes les questions… Moi, je n’ai pas compris toutes les réponses, mais il répond à toutes les questions…
Vincent Parizot : Oui, en ce moment, moi j’ai l’impression qu’il faut un petit peu un décodeur…
Yves Jégo : Vous, vous n’avez pas compris, mais ceux qui nous ont écoutés ont compris un certain nombre de choses, et vous voulez me faire dire un certain nombre de choses qui vous intéressent et qui vous passionnent…
—–
Nous, nous aurons bien compris en tout cas quelle est la vision du journalisme pour notre édilanous…
Comment ! Il y aurait donc en France des journalistes qui voudraient savoir des choses qui les intéressent et qui les passionnent ?
—-
Sur ce, je ne vous donne pas rendez-vous demain…
En raison d’une intervention chirurgicale, votre serviteur est contraint de fermer provisoirement ce blog.
Nous nous retrouverons donc plus tard, profitez-en pour relire les archives.
Pour réviser, en quelque sorte.
A bientôt !
——————————————————————
Bon courage.
Comme disait Pierre DAC » en politique parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux règles essentielles de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir »
Reviens vite. Grosses bises
Excellente citation, Obelix. Pierre Dac nous manque !
aujourdhui ce qui compte le plus c’est LA SANTE qu’il ne faut avant tout ne pas négliger surtout avec tout ce que fait et prépare le gouvernement en la matière.
Alors bon courage, tout notre soutien, et vivement demain le retour en pleine forme sur Flamberge.
Un seul jour sans Flamberge et vous nous manquez déjà – Avec toute notre reconnaissance et notre amitié.
bonjour
pour ma part je ne parlerais pas de langue de bois mais plutôt qu’à vouloir jouer dans la cour des grands il faut aussi assumer et repondre plus franchement et directement aux questions.
j’ai écouté en direct cette émission,comme souvent,et j’ai rarement entendu ce journaliste aussi « détendu », comme si il avait en face de lui qq’un à qui il portait peu de crédit.
quant à l’interrogé je crois me souvenir qu’il dit dans la mm intervention que certains sujets n’interessent pas les auditeurs et dans sa conclusion il dit que les auditeurs l’auront compris !!!!!!
hier j’ai essayé d’aller à la reunion du sirmotom malheureusement je suis arrivé 20 mn en retard et c’était déjà fini!!!
le sirmotom concerne nos ordures ménagéres et avec ce que j’avais lu dans la rep de cette semaine je pensais intéressant d’ y assister pour voir ce que les délégués diraient. dommage
a bientot pour vous lire à nouveau
Je te le répète : Get well (very) soon.
Bon courage et surtout un prompt rétablissement