Où sont les femmes ?

Nous allons renouer aujourd’hui avec une saine tradition qui consiste pour moi à communiquer aux Flambergiens non-monterelais la nécessaire et indispensable tribune libre de l’opposition dans le très municipal et très jégoïste hebdomadaire « 7/7″.

Cette semaine, encore une fois, son rédacteur, Henri AUCLAIR, Conseiller municipal d’opposition, s’interroge sur le rôle du Conseil municipal, et ce, à l’occasion de la journée internationale des Femmes.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01/100401064424390115747966.jpg
http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/21/110321053151390117857645.jpg

Je me demande bien ce qu’en ont pensé les conseillères municipales de la majorité…

Rien ?

———–

http://www.aiello2011.fr/

http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/29/110129033433390117549380.jpg

——————————————————
 

 


9 commentaires

  1. Pirlouit dit :

    Toujours aussi affûté, Henri Auclair !

  2. souris verte dit :

    Les conseilères municipales de cette ville ont-elle vraiment leur mot à dire ?
    J’ai reçu ce bon de réduction de 10 euros. Je l’ai déchiré. J’ai été choquée d’une telle initiative. Un coup de pub et un moyen de donner un coup de pouce aux copains restaurateurs. Mesdames, je vous offre 10 euros pour que vous en dépensiez 50 où plus. En général on ne va pas au resto seule surtout lorsqu’on est mère de famille. Cette initiative est déplorable en temps de crise ou le resto n’est vraiment pas pour beaucoup de familles une priorité – comment lorsqu’on est chômeur, RMISTEs aller au resto moyenant 10 euros gratos ? et le reste de la famille ? la mère de famille mange toute seule, les autres regardent ? Encore faut-il pouvoir payer le reste de l’addition. Un chèque « cadoc » de la même valeur eut été plus apprécié et personnel….un bouquet de fleur, des chocolats, un bouquin…c’était vraiment un cadeau perso. Ils ont de ces idées ces gens là, comme si le resto était vraiment une chose à laquelle on pense lorsqu’on est sans ressources ou presque. Un joli coup de pub pour les restos et pas du coeur ceux là. Faut faire marcher le commerce. C’est une incitation à la dépense cette avance sur consommation.
    On voit bien une fois encore que ceux qui nous gouvernent sont loin des préoccupations de ceux qu’ils disent gouverner. On ne peut s’empêcher de penser à cette phrase : »pourquoi crient-ils ? – ils n’ont pas de pain Madame – qu’ils mangent de la brioche alors ! ». Cela s’est terminé par une révolution.
    N’oubliez pas d’aller voter dimanche prochain.

  3. Jeff dit :

    Vous avez vu la une de la république de seine et marne ?

  4. TOTO dit :

    C’est triste ,alors que dans le monde, des hommes et des femmes se font TUER pour pouvoir voter.Chez nous les gens ne votent pas .Je souhaite que dimanche prochain chacun s’en rende compte IL FAUT ALLER VOTER! Pour défendre les plus et les plus démunis.

  5. p'tite souris dit :

    entièrement d’accord avec souris verte pour le « cadeau de la municipalité ? » pour le journée internationale de la femme.
    ainsi qu’avec TOTO pour aller voter, n’oublions pas que dans le monde actuel et près de nous chez nos frères, des peuples demandent pacifiquement, mais malheureusement au PRIX DE LEUR VIE le DROIT A LA LIBERTE ET A LA DEMOCRATIE – chez nous aussi nos anciens ont payé très cher le droit d’expression et de vote que nous avons aujourd’hui.

  6. Anonyme dit :

    Pas vraiment élégant. ça fait rapia. Est ce qu’il a offert ce bon de réduction à sa femme ?

  7. pepette dit :

    Journée de la femme ou de l?infâme ? Sont vraiment prêts à tout !

  8. bouba dit :

    Ce que je comprend pas , c’est que les gens actuellement font des économies pour pouvoir vivre , on voit une municipalité ce permette de faire des cadeaux avec l’argent des contribuable , quand pense-t-il? Ce que je constate c’est que la mairie à de l’argent à mettre par la fenêtre.Si le maire veut faire une bonne action , il ferait mieux de le donner aux resto du coeur qui en à le plus besoin.

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !