On les soutient plus que jamais !

Parce qu’il est important de garder le département de Seine-et-Marne, aucune voix ne doit manquer aux candidats de gauche, offrant ainsi aux plus démunis une protection, un rempart, un bouclier face aux politiques de droite, notamment en ce qui concerne le démantèlement des services publics.

Aucune voix ne doit manquer à Léo !

http://www.aiello2011.fr/

http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/29/110129033433390117549380.jpg

—————–

Et puis, si vous habitez du côté de Sergines, dans l’Yonne, ne manquez pas de voter pour Jean-Jacques PERCHEMINIER, le papa de Mathieu, qui nous chroniqua ici et naguère les origines de Surville.

Jean-Jacques PERCHEMINIER est bien placé pour battre le conseiller général sortant, dans un canton ancré traditionnellement à droite !

http://jjpercheminier.over-blog.com/

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25/110325053434390117879812.png

—–

Messieurs, on est avec vous !

On se retrouve ici même dimanche soir pour les résultats du deuxième tour…

 

voir l'image en taille réelle  

——————————–

 

 

 


5 commentaires

  1. souris verte dit :

    Surtout, n’oubliez pas, les urnes sont le seul endroit où l’on peut exprimer sa volonté de changement. (sans risque de procès !!!)
    Impératif catégorique de ce dimanche : VOTEZ

  2. TOTO dit :

    Le taux de chomage le plus important de seine et marne. L’éloignement de plus en plus du lieu de travail, qui fatigue, et casse la vie familliale.L’augmentation constante des prix, mais pas des salaires,Le prix des loyers, qui prend la moitié de la paye. Le prix des maisons de retraites (à montereau LES NOUES 3000euros par mois) le double voire 3 fois au moins votre retraite.Les mensonges et contres vérités en permanence Autant de raisons pour VOTER DIMANCHE du coté des plus pauvres et des plus démunis VOTEZ POUR LA LISTE DE GAUCHE.

  3. p'tite souris dit :

    Pour ce qui me concerne, dans mon canton de Montereau Fault Yonne, EN MATIERE DE CHANGEMENT, DIMANCHE 27 MARS 2011 sera de ne pas oublier qu’en passant à l’heure d’été cette nuit, je devrai AVANCER mon réveil d’UNE HEURE pour ne pas arriver à 17 heures 01 et trouver porte close dans mon bureau de vote, où j’appuierai SUR LA TOUCHE 2 de la machine à voter installée à MONTEREAU fAULT YONNE.

  4. bouba dit :

    Avez-vous les panneaux d’élection ou l’on voit que vendredi entre 8h et 14h une personne à perdue son remps à coller voter touche 1 pour que l’ump gagne mais d’après ce que j’ai bvu des résulat du premier tour à part 3 villes dont montereau n’ont pas voter à droite .A voir les résultats du premier tour je suis confiant pour que l’on garde le conseiller que l’on a et qui à fait du bon travail dans le département.J’ai mêmes constater que certaines villes ont voter avec un pourcentage de voies important.

  5. survillenforce77130 dit :

    dimanche, les keums les meufs votons léo aiello a

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !