Résultats du 2ème tour des Cantonales / Canton de Montereau
Inscrits : 20.274
Votants :8.894
Blancs/Nuls : 715
Exprimés :8179
Ont obtenu :
Jean-Marie ALBOUY (UMP-PR-CD) : 3.630 voix (44,38 % des suffrages exprimés)
Léo AIELLO (PS) : 4.549 (55,62 % des suffrages exprimés)
——
Léo AIELLO, Conseiller général sortant du Canton de Montereau-Fault-Yonne est donc largement réélu. Il garde son fauteuil à l’hôtel du Département !
Et c’est tant mieux.
Une victoire nette et indiscutable.
Pour l’UMP et le PR, à Montereau, c’est une nouvelle et sévère défaite, après celle infligée lors des dernières élections régionales à notre Député-Maire-encore-Conseiller-général-346-544.
Ce soir, Salle Rustic, Jean-Marie ALBOUY et Yves Jégo se firent remarquer.
Par leur absence.
Léo, toutes mes félicitations !
Bien entendu, la Seine-et-Marne restant un département « détenu par la gauche », selon l’expression consacrée, Léo AIELLO fera bel et bien encore partie de la majorité, au sein de l’assemblée siégeant à l’Hôtel du Département.
Pendant que j’y suis, j’adresse également toutes mes félicitations à Jean-Jacques PERCHEMINIER, (le papa de Mathieu), qui a ravi le canton de Sergines, dans l’Yonne, en battant le Conseiller général sortant de l’UMP (JC Leroy) avec 55% des voix.
http://jjpercheminier.over-blog.com/
———————————–
Bonjour, comme mon pseudo l’indique ce résultat m’indiffere, néanmoins je suis ravi que jmag soit battu car il fallait voir le rabattage fait par les sous fifres de la Mairie( SMS,MAILS,APPELS,…) alors que ce dernier n’a pas daigné faire une réunion de campagne à Surville (Mr Aiello non plus d’ailleurs).Ceci dit aprés le fameux Tychensky porté disparu, c’est au tour de Albouy.
En revanche je pense que pour les municipales, le Maire actuel n’a aucun souci a se faire.
Bonne journée a tous
Fallait voir la tête des « chefs de service » municipaux hier à la salle des fêtes !
Nous à Moret, le fait que Chéron appelle à voter Septiers a fait que Michel Bénard a été élu.
C’est le double effet James pas cool.
je viens de faire un tour sur le site de JMAG. C’est désolant de voir ce qu’il peut raconter comme co…; je ne peux dire les constations faites lors du porte à porte de la campagne mais rien que le terme « néo-nazi » qu’il dit avoir entendu à son sujet !!! Je ne savais pas que sarkosyste et « néo-nazi » était synonyme. Pour ma part c’est le seul que j’ai utilisé et entendu mais bon chacun a son interprétation de la langue française.
Net, propre et sans bavure !
Bravo Léo !
Quelque chose me dit que le Parti radical ne va pas rester longtemps associé à l’UMP.
Non ?
C bi 1 fait pour Albouy