La peste soit de la voirie !

Avant-Post

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/28/110328103356390117899796.png

——————

La peste soit de la voirie !

.
Spécialement pour les non-Monterelais, qui ne reçoivent pas à domicile le très jégoïste hebdomadaire municipal « 7/7″, je vous communique aujourd’hui la tribune de l’opposition, une tribune concoctée par Henri Auclair, Conseiller municipal lui aussi d’opposition.

Cette fois-ci, Henri pointe avec une grande justesse un réel problème qui affecte notre chef-lieu de canton : le déplorable état de la voirie.

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/28/110328054757390117897330.jpg

Je vous le disais : avec grande justesse !

voir l'image en taille réelle

Henri AUCLAIR

———————————————————————

 

 

 


5 commentaires

  1. Le cannois dit :

    A propos, léo, la prochaine étape, c’est la mairie de Montereau ?

  2. Obelix dit :

    Et pourtant les services de la CC2F sont aux petits soins pour la commune de leur président au détriment souvent des autres communes !!! Ce qui est vrai à Montereau est souvent vrai ailleurs

  3. TOTO dit :

    BIZARRE! Ce n’est pas d’aujourd’huit que l’eau dans la seine et marne, est puisée pour alimenter la ville de PARIS.Quelle soit de la voulzy ,de la vanne,ou de la grande paroisse etc…la gestion de cette eau était PRIVEE .Jusque là, personne ne trouvait à redire. Mais, la mairie de PARIS vient d’en récupérer la gestion donc ,GESTION PUBLIQUE ,ce qui lui a permis d’en diminuer le prix pour les parisiens .Et là, bizarrement, le député de notre circonscription demande d’ètre payé .ETONNENT NON! A montereau c’est peut’ètre possible de faire comme les parisiens!

  4. p'tite souris dit :

    la CC2F n’est-elle pas une strate de collectivité territoriale supplémentaire qui augmente considérablement la facture des prélèvements locaux pour un service ? et permet de claironner par aillleurs que les dépenses sont maîtrisées, donc que les impôts de la commune n’augmentent pas ou très peu par exemple ?

  5. bouba dit :

    Comme le dit p’tite souris on se demande ou va l’argent et à quoi sert-il.Je voudrais dire que je rencontre très souvent les agents de la CC2F et qu’ils servent à reboucher les trous dans la voirie .C’est pour çà qu’on paye des impots.Je me demande s’il ne saurait pas possible de suprimer la CC2F puisqu’elle ne sert à pas grand chose.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !