La peste soit de la voirie ! (2)
Henri AUCLAIR, Conseiller municipal d’opposition monterelais continue de nous entretenir d’un sujet préoccupant : la voirie de notre chef-lieu de canton. C’est en effet la suite de la tribune libre de la semaine dernière du 7/7 à la fois municipal et jégoïste.
Une tribune libre obtenue par Henri, je vous le rappelle, non sans efforts. Il avait fallu évoquer le tribunal administratif…
http://yvespoey.unblog.fr/2010/02/06/de-lutilite-de-la-menace/
—-
Encore une fois, une vraie question est posée.
Non ?
—————-
Qui chantait : »paroles, paroles, paroles »…..
N’en reste pas moins les trous que le malheureux piéton doit éviter ! et lui il s’en fout de qui doit les boucher ce qu’il veut c’est qu’il n’y en ait plus. A force de multiplier les responsables et les responsabilités on finit par ne plus rien faire : c’est pas moi c’est l’autre…..et qui est toujours le dindon de la farce ? le lampiste c’est-à-dire le con…contribu…able !
N° 3-Poursuivre l?aménagement et la mise en sécurité des 77 kilomètres de voirie en
doublant le kilométrage des pistes cyclables et en garantissant la remise en état
des chaussées et la poursuite du plan municipal de ralentissement
Mr Jego nous l’avait promis dans son programme des municipales 2008 et il y a tant de promesses qui reste lettre morte , de temps en temps il faut relire les documents de campagne ( d’ailleurs l’aménagement du quai des bordes était dans le programme de Laurent Hamelin
Comme quoi des fois même la gauche a des bonnes idées)