Grosse commission
Mesdames et Messieurs, Flambergiens, Flambergiennes, roulement de tambour !
Demain est un grand jour !
En effet, suite à toutes les démarches, les remarques, les prises de paroles, les écrits d’Henri Auclair, Conseiller municipal d’opposition, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-UMP-PR-346-544 a peut-être entrepris de se conformer un peu plus au règlement intérieur du Conseil municipal en matière de travail en commission.
J’en veux pour preuve cette magnifique convocation que tous les membres de la commission « travaux-urbanisme-développement durable-sécurité », plus différents chefs de service, plus le Directeur des services de la Communauté de Communes des deux fleuves (du fleuve et de la rivière…) viennent de recevoir.
—–
Ainsi, nul doute que le travail réalisé au sujet des travaux d’aménagement du quai des Bordes sera fructueux, et ainsi, nul doute que la voix de l’opposition pourra être prise en compte.
Si tel n’était pas le cas, vous le sauriez assez rapidement, bien entendu.
Dois-je vous rappeler qu’Henri Auclair avait dû batailler fermement pour obtenir ce résultat, tout comme il avait menacé de saisir le tribunal administratif pour que la tribune de l’opposition puisse exister dans le très jégoïste 7/7 ?
———————————————-
Chapeau, M. Auclair !
C’est comme qui dirait ! »tout vient à point qui sait attendre ». Souhaitons bon courage, patience et ténacité aux élus de l’opposition.
BIZARRE!Le vent d’hier y serait il pour quelque chose? BRAVO M.AUCLAIR La voix de tous les monterelais va pour une fois se retrouver autour de la table.Espèrons que ce sera maintenant pour tous les sujets.
Être têtu, intransigeant et intègre ça paye ! Chapeau m. Auclair