Juste une ‘tite question…
Le samedi, c’est la rubrique « Sur le vif »…
Une ou plusieurs photos, avec le moins de bla-bla possible.
Je vous laisse découvrir les clichés de constructions en cours, à Surville, la ville haute monterelaise.
La petite question arrivera juste après…
——–
——
—–
—–
Cette petite question est très simple et très directe :
Pourquoi ces chantiers dépendant de l’OPHLM Confluence Habitant, financés par l’ANRU, pourquoi ces chantiers sont-ils purement et simplement arrêtés ?
Les enquêteurs de Flamberge sont sur le coup…
A suivre !
———————–
——————————————-
BIZARRE! A MONTEREAU il fut un temps, ou il y avait beaucoup de travail et peu de logement .Aujourd’hui il y a beaucoup de logements et pas de travail .Et si par hasard vous trouvez un travail ,vous n’avez pas les moyens de payer le loyer. C’est cela la gestion jégoiste .Poutant être à la foi MAIRE ,DEPUTE,CONSEILLER REGIONNAL,PRESIDENT DE LA COMMUNAUTEE DE COMMUNNE, ANCIEN SECRETAIRE D’ETAT etc……,ce que certains appellaient être « DU CÔTE DU MANCHE » N’apporte rien de bien aux MONTEROLAIS .Il faudra bien que l’on s’en souvienne.
C’est simple : y’a plus de sous ! la caisse est vide.
Entrepreneurs pas payés ? Chantiers arrêtés
Certes, la crise du logement ne semble pas sévir à MONTEREAU FAULT YONNE, celle du porte-monnaie : c’est autre chose ! elle ressemble singulèrement au tonneau des Danaïdes.
C’est affolant le nombre d’affaires( chantiers arrêtes, mal façon, procès, rapport de la chambre régional des comptes) qui touche cet office HLM !Il faudrait le mettre sous tutelle !
salut,tien nous au courant…………………
Présente hier a l’inauguration de la résidence des grandes Berges, j’ai pu entendre une conseillere municipale tres animaliere qui à la vue d’un bus c’est exclamée a haute voix de manière a ce que les présents l’entende bien « Ce sont les personne du conseil Général » sauf que dans ce fameux bus ont pu y voir des personnes de la municipalité dont le grand chef avec nombre de journalistes … et la SEULE personne du Conseil Général présente etait Mr AIELLO…
On voit la discution au sein de l’équipe municipale…