Arrête de faire la dette !
Avant-Post
.
Rappel : Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-Avocat-ARES-346-544 vient de voir s’effondrer la deuxième procédure judiciaire engagée par ses soins à mon encontre le 9 février 2010. Il avait alors déposé une nouvelle plainte pour “diffamation publique envers un citoyen chargé d’un mandat public“.
Une nouvelle fois, Yves Jégo a perdu une procédure judiciaire contre moi !
C’est ici :
http://yvespoey.unblog.fr/2011/05/30/yves-2-yves-0/
————-
Arrête de faire la dette !
.
Voici donc la nouvelle tribune libre du très jégoïste canard municipal 7/7, concoctée comme à l’accoutumée par l’excellent Henri Auclair, Conseiller d’opposition.
Henri va cette fois-ci rétablir un certain nombre de vérités en matière d’endettement de notre chef-lieu de canton.
Notre Député-maire-encore-Conseiller-Régional-Avocat 346-544 aura beau dire et aura beau faire, les chiffres si chers à Henri Auclair ne mentent pas !
L’endettement de Montereau est de 22% supérieur à celui des villes équivalentes !
—-
Il fallait le dire, Henri Auclair l’a écrit !
————-
Et puis aujourd’hui, des centaines de milliers d’enseignants français seront en grève et manifesteront pour faire entendre leur mécontentement.
Je vous joins l’appel unitaire à la grève ci-dessous.
Bonne journée !
——————————-
SURVILLE EST UN PARADIS en témoigne la luxueuse brochure 10 ans de travaux pour mieus vivre ensemble distribuée ce jour dans les boîtes aux lettres !
Curieux pas de photo du siège de confluence habitat pourtant au coeur du quartier (trop de modestie ?)
La semaine dernière c’était le programme n°2 du guide pratique de J’Montereau & ses bons plans. On y relève la page 41 » l’art de vivre « le renouveau de la culture de la vigne » illustrée d’une belle photo avec des hommes en chaussures de ville et cravate pour l’un deux affairés à bêcher sous l’autorité et les instructions (?) du Maître !
Tout cela bien sûr en papier glacé.
Mais aussi une plaquette de la CC2F – Mai 2011 « Entre vous & nous »…
La com est en pleine effervescence ! Pour quel prix ? en 16 ans de règne le mois de Mai n’avait jamais été aussi riche.
Ce sont les vrais paysans qui doivent bien rire ! un pue moins avec la sècheresse.
C’est nouveau la culture en costume cravate ! ça existe encore les cravates ? Mon papé était payasan (tout petit), les seules fois qu’il a enfilé un costume trois pièces cravate c’était le jour de son mariage, la seconde fois, toujours dans le même costume (un peu serré), le jour de son enterrement. C’est pour quand l’AOC ?