Plus deux !
Avant-Post
.
Rappel : Notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-Avocat-ARES-346-544 vient de voir s’effondrer la deuxième procédure judiciaire engagée par ses soins à mon encontre le 9 février 2010. Il avait alors déposé une nouvelle plainte pour “diffamation publique envers un citoyen chargé d’un mandat public“.
Une nouvelle fois, Yves Jégo a perdu une procédure judiciaire contre moi !
C’est ici :
http://yvespoey.unblog.fr/2011/05/30/yves-2-yves-0/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_J%C3%A9go : la rubrique « Plaintes d’Yves Jégo pour diffamation et injure » s’est enrichie…
A lire dans l’édition papier du Parisien l’excellent article de Sophie Bordier : “Diffamation contre le maire : le blogueur mis hors de cause.”
————-
Plus deux !
.
Une nouvelle fois, la rubrique « Sur le vif » du samedi est consacrée à la fermeture de deux commerces du centre-ville monterelais…
Tout d’abord, un magasin de fleurs qui n’a pas été repris :
—-
Puis, un magasin de spécialités africaines. On y trouvait un délicieux jus de tamarin !
—–
Il serait intéressant d’avoir le nombre total de commerces ayant fermé leurs portes et le nombre de pas de portes ayant changé d’activité.
Les bons de réduction du nouveau magazine municipal changeront-ils la donne ?
Je n’en suis hélas pas certain : comme nous le faisait remarquer Liz la semaine dernière, au moins un chèque-réduction propose une remise dans un commerce… qui a fermé !
————–
Yves tu peux rajouter 2 autres commerces sur la place au blé il sont cote a cote habillement et l’autre lingerie feminine