Actu en stock !
Décidément, en ce moment, notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-Avocat-ARES-346-544 nous concocte une actualité des plus chargées.
C’est notre Poseur de Filets Dérivants qui s’est chargé de relever toutes les infos qui suivent, et dont je vais vous faire part aujourd’hui.
Puis, après tous ces potins, il faudra se poser une vraie question. Encore et toujours la même….
Oui, une série de travaux d’Hercule attend notre édilanous !
Le premier job supplémentaire consiste à aider Jean-Louis Borloo à contrer François Bayrou. (On sait en effet que le Béarnais est le plus crédible aux yeux des sondés français pour représenter le Centre.)
Jean-Louis a donc confié une mission d’envergure à notre DMCRA-ARES-346-544 : il sera chargé de s’occuper des réseaux sociaux !
http://www.marianne2.fr/Pour-contrer-Bayrou-Borloo-organise-son-staff_a207606.html
Tremblez twitties, attention facebookiens ! Yves Jégo va s’occuper de vous !
—
Mais ce n’est pas tout.
Not’ bon maire est chargé du programme du PR et de l’ARES pour la prochaine présidentielle.
Si si, c’est comme je vous le dis ! C’est même écrit sur le site des jeunes radicaux, c’est vous dire !
Comme m’écrivait celui qui me fournit tous ces liens, les correcteurs du PR vont avoir du boulot !
Mais ce n’est pas tout.
Il y a un autre front, démontrant ainsi qu’Yves Jégo n’a pas bien compris ce que la sagesse populaire dit du four et du moulin.
La bataille des sénatoriales se profile, et notamment en Seine-et-Marne, comme nous le révèle ce papier du Parisien, sous la plume de L.M. qui écrit : « Une pique à l’adresse du Nouveau Centre, qui s’apprête à présenter une liste conduite par le maire de Lésigny, Gérard Ruffin. L’ancien parti associé de l’UMP devrait notamment pouvoir compter sur le soutien des radicaux de droite dans le cadre de la naissante Alliance républicaine écologiste et sociale. Une rencontre s’est déroulée à cet effet samedi entre le député-maire de Montereau (PR), Yves Jégo, qui a officialisé hier son départ de l’UMP, et des membres du Nouveau Centre.«
http://www.leparisien.fr/abo-seine-et-marne-nord/deux-listes-sont-en-lice-21-06-2011-1501553.php
On l’aura compris, y’en a un qui se donne quand même du mal pour exister.
Mais voici qu’est venu le temps de poser cette question dont je vous avais parlé en début de papier!
Mais pendant ce temps, Yves Jégo a-t-il le temps de travailler à son mandat de député, à savoir voter la loi et contrôler le gouvernement, un mandat pour lequel il a été élu et pour lequel il touche des indemnités ?
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/le-salaire-des-politiques-et-des-elus/depute.shtml
Nous ferons le point, comme chaque semestre.
Ce sera pour demain !
———————————–
Mais qui donc gouverne not’bonne ville mon bon môssieur ? Quand aurons nous un maire bien à nous, présent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un maire, un vrai pas un courant d’air qui cavale après le vent.
Am stram gram
Pique et pique et colégram
Bourre et bourre et ratatam
Am stram gram
ça sera toi qui collera
Les enfants d’aujoud’hui jouent-ils encore à cache cacache ?
PAS BIZARRE! BORLOO lui a confié les réseaux sociaux ,là,il connait PUNAISE!,L’EMPLOI,et toutes les lois anti-sociales qu’il a voté. Mais au fait ,s’il a acheté à la GRANDE PAROISSE c’est surement pour travailler à EMMAÜS.
Notre 5ème république est malade. Les institutions légalisent le cumul des mandats et des fonctions.
Légalisons le cannabis et pénalisons le cumul !
OK chouette alors : quand les poules auront des dents ? (il semblerait que des chercheurs soient sur le point de réussir, mais je crois que des recherches sont sérieusement en cours)
très bien cannois on adhère a ton programme
Tous avec le cannois ! Je vote pour toi !
Et avant de s’occuper des réseaux sociaux Twitter, Facebook and co, j’espère qu’il va passer par la case cahiers de vacances option grammaire et orthographe avancées… Eh oui Mr le Député-Maire-encore-Conseiller-régional-Avocat-ARES-346-544-Web-2.ZERO, même les réseaux sociaux des djeuns et moins jeunes peuvent supporter un français correct. Et vu ce qu’il nous a pondu sur la toile pour le moment… #cestpasgagné
A bon entendeur !