Bon, ben c’est encore raté…
COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE
Sur la proposition du Premier ministre, le Président de la République a mis fin aux fonctions de Mme Christine Lagarde, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.
Il a nommé :
M. François Baroin ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.
Mme Valérie Pécresse ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l’Etat, porte-parole du Gouvernement.
M. François Sauvadet ministre de la Fonction publique.
M. Laurent Wauquiez ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
M. Jean Leonetti ministre auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes, chargé des Affaires européennes.
M. Thierry Mariani ministre auprès de la ministre de l’Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, chargé des Transports.
M. Marc Laffineur secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Défense et des anciens Combattants.
M. David Douillet secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes, chargé des Français de l’étranger.
Mme Claude Greff secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, chargée de la Famille.
———
Bon, ben voilà, c’est encore raté…
Cette fois-ci, à moins d’une victoire de Borloo à la prochaine présidentielle, où d’une nouvelle pirouette gouvernementale, le maroquin jégoïste est définitivement compromis…
Si ce n’est encore fait, n’oubliez pas de descendre encore un peu pour trouver l’article du jour : prison verte et durable ?
—————————————————————————
—————————————————————————