Les locataires de l’OPHLM Confluence-Habitat naissent libres de se croire égaux en droits…
Chose promise, chose due, nous allons comprendre aujourd’hui grâce à ce 1.406 ème article, que tous les locataires de l’OPHLM de Montereau Confluence-Habitat ne sont pas logés à la même enseigne…
Direction la rue du Général-Château, tout près de la chaufferie.
Et plus précisément ici :
—–
Voici une photo prise samedi dernier du toit de ce pavillon :
—–
Si vous êtes observateurs, vous constaterez que le toit du premier plan ne ressemble pas à celui du bâtiment en arrière plan.
Et pour cause.
Il a été entièrement refait par l’OPHLM Confluence-Habitat, pour cause d’humidité dans la maison et de fuites intérieures, comme dans beaucoup des pavillons situés dans le même quartier.
Mais voilà, seul ce pavillon-là a eu le bonheur et l’opportunité de voir son toit entièrement refait, comme en témoignent ces photos flambergiennes d’archives :
—–
——–
—-
Confluence-Habitat a même eu la prévoyance et la délicate attention de faire installer à côté des cheminées un extracteur d’humidité qui ne figurait pas auparavant :
——–
Alors, me direz-vous, comment se fait-il que l’Office HLM Confluence-Habitat présidé par notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-Avocat-ARES-346-544, comment se fait-il que l’OPHLM ait refait le toit de ce seul et unique pavillon ?
Allez donc savoir…
Ce qui est certain, c’est que le locataire de ce pavillon :
- est l’un des administrateurs de Confluence-Habitat
- est membre de la CNL, association de défense de certains locataires monterelais, très en odeur de sainteté auprès des cadres de l’office et de ses président et vice-président…
Mais bien entendu, tout ceci n’est que hasard, ce fameux hasard monterelais tant vanté sur ce blog !
A demain !
—————————————-
Pourquoi se gêner ?
Si j’ai bien compris, c’est l’office qui a pris en charge les travaux de ce « particulier » très particulier. ll devrait rembourser, car il y a conflit d’intérêts, non ?
Mais ils pensait vraiment que ça ne ce saurai pas !
Ben voilà qui en dit long sur les « amabilités » de copinage ! En fait, si ce locataire d’exception achète son pavillon il sera très avantagé par rapport aux autres qui eux se démerd….pour les réparations puisque si on a bien compris, les pavillons sont vendus en l’état, à charge des locataires les travaux, les mises aux normes obligatoires etc….
Ces réparations datent de quand ? Et l’intérieur ? a-t-il bénéficié de remise en état (fuites d’eau, infiltrations, humidité = peinture et papier peint) ?
Là évidement, c’est moins visible.
Justice justice !!!! égalité entre tous !!!!
Majida a raison.
ce pavillon fait il partie des pavillons a vendre? si oui est il au même prix que les autres non rénovés.bonne affaire a faire….
La CNL locale aurait-elle viré sa cutie comme certains membres du conseil municipal ?! OH ! Mais que fait donc la CNL départementale et surtout la nationale pour remèdier à ce bouton sur le nez qui la défigure ? Si on comprend bien, la CNL locale c’est Canada Dry, ça y ressemble mais ça n’en n’est pas !
Bien sur Oscar, et au même prix !
On n’est jamais si bien servi…………..
vous connaissez la suite …
Pirouette cacahuète !!!!!