Une tribune d’opposition, ça sert à s’opposer !

Aujourd’hui, surtout pour ceux d’entre vous qui n’avez pas l’inestimable chance de recevoir le très monterelais et très jégoïste magazine « 7/7″, je vous propose de découvrir la tribune libre de l’opposition, concoctée comme à l’accoutumée par Henri Auclair.

(Pour être tout à fait honnête, il s’agit de la Lucarne de la semaine dernière.)

Henri revient sur cette étonnante tendance qu’ont les élus de la majorité ARES-UMP de ne pas vouloir être contredits.

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/18/110718044749390118486296.jpg

——-

Faut-il rappeler la conception de notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-Avocat-ARES-UMP-34-544 en matière d’opposition : une bonne opposition est une opposition qui ne s’oppose pas !

————————————————

 


12 commentaires

  1. henri auclair dit :

    Massacre à la tronçonneuse,
    L’abattage de la cinquantaine d’arbres qui longent les quais des Bordes, des Graviers et des Noues a commencé ce matin dans l’indifférence générale et malgré ma ferme opposition à ce projet stupide et coûteux. Selon les affirmations du maire les riverains de ces quais et les commerçants sont favorables à ce projet. Dont acte étant donné qu’en politique la majorité a raison puisque c’est la majorité. A vérifier tout de même dans les semaines qui viennent.

  2. Anonyme dit :

    Que fait Madame Duflot ? Elle ne dit rien ?

  3. Yves POEY dit :

    Merci beaucoup Oscar du lien que vous venez de me communiquer.
    Il était prévu d’en parler demain…
    Encore merci !

  4. vertitude dit :

    Devinette :
    qu’elle est la ville qui
    - se vante d’?uvrer pour l’écologie en créant un magnifique puits à carbone (dont on aimerait justement connaître le bilan carbone, déduction faite des dépenses, des frais d’implantation, d’entretien…!)?
    - a programmé la construction d’un écoquartier (« les bords d’eau ») sur une ancienne décharge ?
    - massacre une cinquantaine d’arbres pour créer des parkings et faire plaisir à ceux qui, étranglés par d’autres implantations commerciales périphériques, n’auront bientôt plus aucun problème de stationnement devant leur boutique ?
    - est bénéficiaire de la plus grande installation de traitements d’ordures dont personne ne voulait dans le département ?
    : c’est la ville dans laquelle Jacques Weber n’avait aucune envie de venir pour « s’enterrer dans le trou du cul d’Ile de France ».

  5. Caramel dit :

    Oui, où sont les écologistes sauveurs de la nature ! 50 arbres en plein été !!! Aucun respect pour la nature. Et qu’en pense la conseillère municipale déléguée à la biodiversité, elle court toujours après les chats ? Elle sert qui ?

  6. youppie dit :

    Mais caramel, il y aura des arbres dans des bacs « à roulette »,? histoire de faire des économies pour les décors des prochaines et somptueuses cérémonies à venir (par exemple). Et puis, vertitude veille.

  7. Joe dit :

    Bizarre que l’opposition municipale n’ait pas relevé le fait que le système, dont le maire faisait l’éloge dans je ne sais plus quelle édition du Montereau 7/7, qui consiste à coordonner les départs des bus municipaux depuis la gare avec les variations des horaires de trains (notamment les retards) ne soit pas effectif du tout.

    Je suis persuadé que l’auteur de ce blog saura trouver l’édition en question pour mettre en avant cette promesse non tenue qui nous avait tant fait rêvé :)

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !