Vroum vroum vrooooooooouuuuuuuuummmmm !

De nombreux flambergiens, si j’en juge par les mails que j’ai reçus, ont été interloqués par le cliché publié ici même lundi dernier :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/13/110713113901390118463965.jpg

——-

Vous vous en souvenez peut-être, on y voyait donc arriver au nouvel incinérateur notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-Avocat-ARES-UMP-346-544 et ce, au volant d’une Citroën.

La question que vous vous posâtes fut assez simple :  mais où est donc passée la magnifique 807 HDI Pack Premium intérieur cuir toutes options ?

Vroum vroum vrooooooooouuuuuuuuummmmm ! dans Vie locale 091214102340390115057341

http://yvespoey.unblog.fr/2009/12/22/va-va-vooooooouuuuuuuuuummmm-1ere-partie/

—–
La réponse à cette question se trouve dans le Procès Verbal du conseil municipal du 29 avril dernier, un procès verbal récemment mis en ligne sur le site de la commune de Montereau-Fault-Yonne.

Envolée la 807 HDI Pack Premium !

Revendue la 807 HDI Pack Premium !

Jugez plutôt :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/20/110720073632390118494171.png

—–

Vous aurez bien entendu remarqué le pourquoi de cette vente : la ville n’en a plus l’utilité. 

Quand on vend la voiture de fonction du Maire Yves Jégo, c’est la Ville qui n’en a plus l’utilité. (De la voiture, ne nous méprenons pas… Je m’adresse aux avocats de notre édilanous qui sont en train de me lire. )

Pour terminer, je vous propose un petit devoir de vacances.

En sachant que la 807 HDI Pack Premium avait coûté au contribuable monterelais 41.500 euros, et qu’elle a été revendue 14.500 euros, quel est le bilan de cette magnifique opération financière ?

Que tous ceux qui ont trouvé une perte de 27.000 euros, que ceux-là sachent que jamais au grand jamais je ne doutai de leurs capacités arithmétiques !

—————————————-

 


15 commentaires

1 2
  1. Anonyme dit :

    De plus, il est déclaré comme avantage en nature sur la fiche de paye ! Je serais curieux de savoir si tous ces fonctionnaires déclarent leurs véhicules de « service-fonction » à l’administration fiscal…

  2. Caramel dit :

    Sûrement pas Anonyme.
    On ferme les yeux sur ces avantages que ces fonctionnaires s’octroient avec la bénédiction du maire. Il serait intéressant de demander un contrôle URSSAF et fiscal… Il y aurait des grincements de dents des deux côtés : rappel d’impôt du côté des salariés et la maire se prendrait une prune pour non déclaration des avantages en nature de ses fonctionnaires. Encore une fois, la Loi c’est pas pour moi et vive l’argent des autres. Au prix de revient d’une voiture personnelle, quelle économie sur le dos du contribuable que de s’octroyer une voiture de fonction à laquelle on n’a pas droit : essence gratuite, entretien, sans compter les portables, téléphones et ordinateurs.
    Il devrait se créer une association de défense des contribuables qui veillerait au grain. Je suis sûr qu’a celle là, il n’y aurait pas de subvention tout court puis exceptionnelle en cours d’année de versée.
    A quand cette association ?

  3. Ajax dit :

    Ah ! la jante politique !

  4. Anonyme dit :

    C quoi sa nouvel caisse ? Citroen ?

  5. Yves POEY dit :

    DS4….
    Ca me rappelle quelqu’un qui a failli se présenter aux primaires socialistes.

  6. Ariol dit :

    Peut être veut-il participer à l’effort collectif demandé aux contribuables et aux fonctionnaires en utilisant cette belle « coupé-décapotable » aperçue avec notre maire au volant le jour du festival sur les ponts au milieu des bouchons festivaliens en utilisant sa propre voiture avec ses propres deniers…
    Blague ou pas blague, à voir !!!

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !