L’indice fatal…

Ira, ira pas ?

Jean-Louis Borloo osera-t-il défier notre futur papa présidentiel en se présentant au premier tour de la prochaine élection présidentielle de 2012 ?

Je pense enfin avoir la réponse !

Cette réponse est….. NON !

Et pourquoi donc ce NON catégorique, vous entends-je marmonner dans vos barbes ?

Tout simplement parce que le Parisien vient de publier un « indiscret » de choix, qui contient un indice imparable.

Mais jugez plutôt, c’est ici :

http://www.leparisien.fr/imgs/homeg/header-logo-lp.png

http://www.leparisien.fr/indiscrets/politique/borloo-affine-son-equipe-de-campagne-23-07-2011-1542564.php

Avez-vous remarqué cet indice infaillible qui me pousse à affirmer que les troupes borlooïstes ne se fâcheront pas avec notre lider minimo ?

Si Jean-Louis Borloo se présentait, son directeur de campagne ne serait autre que…. Yves Jégo !

Avouez que ça fait réfléchir, non ?

Ils n’iront pas, vous dis-je !

—-

Avant de vous quitter pour aujourd’hui, figurez vous qu’après les frères Bogdanov, on a trouvé à Leclerc-Bréau un autre voisin au dernier livre en date de notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-Avocat-ARES-346-544.

Je ne suis d’ailleurs pas certain que ce soit beaucoup mieux…

L'indice fatal... dans Vie locale f6xji5zvq2

—–

Au fait, « 1807″ s’est-il bien vendu ?

Vous le saurez demain, même endroit, même punition, pour l’heure c’est vous qui voyez !

—————————-

 


11 commentaires

  1. Ajax dit :

    le retour de l’appel internet aux jeunes mineurs pour voter JLB, le retour des pizzas 2.0. ?…. Pauvre Borloo, j’aurais même un peu pitié de lui, pour un peu…

  2. p'tite souris dit :

    Toujours en rade à droite pour la parité ? Qu’allait faire Rama Yade dans cette galère estivale ?

  3. pepette dit :

    Jego twittait à ce sujet il y a 4 jours :
    yvesjego: Lu dans les indiscrets @le_parisien_fr que je pourrai devenir le directeur de campagne de @JLBorloo ! Ce n’est pas une #Info mais une #intox

  4. Yves POEY dit :

    Je vous conseille également ce papier énorme du journal LA CROIX, un lien que vient de me communiquer notre Poseur de filets dérivants…
    C’est géant !

    http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Un-ete-en-campagne-pour-Jean-Louis-Borloo-_EP_-2011-07-26-692989/(CRX_ARTICLE_ACCESS)/ACCESS_CONTENT

  5. Tonneau des Danaïdes dit :

    Hallucinée ou neurones en perdition ? Les Monterolais seraient-ils mis à contribution pour financer la campagne de Jean Louis Borloo avec nos impôts ? Combien les petits voyages pique-nique et bus à 1 euro (33 tout de même) et ciné avec transport au Bréau pour tous, » à ce prix là dit la com, il serait vraiment dommage de s’en priver » !
    Ce n’est pas, encore que : « l’ai-je bien descendu » mais « l’ai-je bien lu » et assimilé ce lien de La Croix ?curieux l’art.qui pouvait être lu librement est devenu de consultation payante. Curieux non.

  6. joigny dit :

    Bonjour,

    Dans la même veine de la girouette qui tourne plus vite que le vent, je vous conseille la lecture de l’article de jmag (http://jmag77.typepad.com/) qui nous rappelle dans un article qu’il est militant ump…

  7. JM MUYL dit :

    Quelques remarques.

    - Je ne vois pas pourquoi M. Jégo ne ferait pas un directeur de campagne efficace (après tout il remporte ses propres élections haut la main, désolé de le rappeler). Cela étant, je ne crois pas à la volonté de M. Borloo d’aller jusqu’au bout.
    - Je ne trouve pas contestables les sorties estivales à un euro. Des initiatives du même genre sont proposées d’ailleurs par des collectivités de gauche. Mais peut-être pourrait-on appliquer un quotient familial (en plafonnant à 5 ou 10 euros ?) pour éviter trop d’effets d’aubaine.
    - Jean-Marie Albouy a toujours marqué sa préférence pour l’UMP. Et il est un des rares candidats à avoir revendiqué cette affiliation durant les cantonales. Dont acte.

    - En revanche, la proposition de notre député-maire (etc.) de faire élire les proviseurs me semble être à côté de la plaque. Le problème en effet n’est pas un problème de légitimité, mais un problème de « management ». Il faut donner plus de pouvoir aux chefs d’établissement, et ne pas limiter leur recrutement au corps des professeurs.
    Et puis qui composerait ce « collège électoral », quelle serait sa propre légitimité ?
    - Voir la propagande radicale relayée par La Croix, c’est amusant. Le grand Clemenceau doit se retourner dans sa tombe.

    Je répondrai aux contradicteurs courtois.

  8. p'tite souris dit :

    Merci monsieur le Professeur de votre magistrale leçon sur le quotient familial excusez moi mais vous n’êtes pas le ler à le proposer….sans beaucoup de résultat !
    Postez votre proposition sur un autre blog, vous auriez sans doute plus de chance d’être écouté.
    Quant au « tigre » dont la dimension d’homme d’Etat n’est pas contestable laissez-le dormir en paix et si vous l’admirez proposez une visite de sa maison à Moret sur Loing c’est un peu plus près, en temps de crise il faut faire des économies, cela pourrait être un hommage au radical qu’il était, en campagne électorale pourquoi pas ?

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !