L’indice fatal…
Ira, ira pas ?
Jean-Louis Borloo osera-t-il défier notre futur papa présidentiel en se présentant au premier tour de la prochaine élection présidentielle de 2012 ?
Je pense enfin avoir la réponse !
Cette réponse est….. NON !
Et pourquoi donc ce NON catégorique, vous entends-je marmonner dans vos barbes ?
Tout simplement parce que le Parisien vient de publier un « indiscret » de choix, qui contient un indice imparable.
Mais jugez plutôt, c’est ici :
Avez-vous remarqué cet indice infaillible qui me pousse à affirmer que les troupes borlooïstes ne se fâcheront pas avec notre lider minimo ?
Si Jean-Louis Borloo se présentait, son directeur de campagne ne serait autre que…. Yves Jégo !
Avouez que ça fait réfléchir, non ?
Ils n’iront pas, vous dis-je !
—-
Avant de vous quitter pour aujourd’hui, figurez vous qu’après les frères Bogdanov, on a trouvé à Leclerc-Bréau un autre voisin au dernier livre en date de notre Député-Maire-encore-Conseiller-régional-Avocat-ARES-346-544.
Je ne suis d’ailleurs pas certain que ce soit beaucoup mieux…
—–
Au fait, « 1807″ s’est-il bien vendu ?
Vous le saurez demain, même endroit, même punition, pour l’heure c’est vous qui voyez !
—————————-
Moi je veux bien parier que Borloo n’ira pas jusqu’au bout et que Jégo va jouer les entremetteurs pour ramener toutes ces brebis égarées à la bergerie, je veux dire dans le giron de talonnette. En prime, pour notre « loyal », humm, député-maire, un nombre incalculable de plateaux de télé….juste ce qu’il aime avant tout: se montrer.
Quand on largue les amarres les pieds dans l’eau, ça sent forcément le naufrage catastrophe. On entrevoit déjà le destin funeste de l’équipage: la dérive sur le radeau de fortune, puis les rescapés qui s’entredévorent…
Pauvre Jean Louis, enfin j?espère qu’il aura bon goût il parait que cela fait longtemps qu’il macère!!!
Mauvais signe ! En pleine période de vacances où l’actualité est rare, l’équipe de com de JEGO n’a trouvé qu’un seul journaliste de quotidien national pour suivre Boorlo ?