Reconversion ?

Le « sur le vif » le plus court de l’histoire flambergienne. 

Une photo. L’agrandissement d’un détail. Point final.

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/16/110916073028390118749188.jpg

—–

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/16/110916073028390118749187.jpg

——

A demain !

—————————–

 


12 commentaires

1 2
  1. jll dit :

    bonjour

    pour ma part je pensais aujourd’hui aller à une journée champêtre et mercredi sur un autre blog on m’annonçait la venue de personnalités. et puis hier on m’annonce que plus personne ne vient. quelle déception!!plus de journée au bord l’eau; plus de promenade au fil de l’eau car je pensais qu’il y aurait peut être des barques certes un peu usagées que l’on risquait d’é copé et alors attention à la no yade. et bien tant pis j’irai voir si cet autre blogueur à la cote à trechy; ah au fait j’ai go bé le fait que c’est lui qui ai annulé ces venues au dernier moment; je pense qu’il attend maintenant avec impatience le week end prochain, voir si lagarde de son nouveau parti le soutient

    cordialement

  2. chouette alors dit :

    Je suis passée par Misy ces jours derniers, l’Yonne est très haute ! Zut alors, é copé c’est rien mais sans rame à yade, arrivés au milieu de la rivière, on coule à pic – Bravo Jill. Je suis sûre qu’Ajax aurait son mot à dire aussi là dessus.

  3. chatine dit :

    Hier samedi 17.09.11, passant à proximité du « Bréau », j’avais le sentiment que « les journées du Patrimoine » se déroulaient dans ce nouveau « temple de la consommation » bouchons aux accès des parkings visiblement s a t u r é s !
    Par contre, sur le Quai des Noues, aux alentours de 16 h.15 aucun véhicule en stationnement, seuls 5 voitures Quai des Bordes, et deux autres bloquant la circulation en direction du Pont d’Yonne suite à un accrochage.
    Dans un autre siècle pourtant, en ce milieu d’après midi, le centre ville bourdonnait de l’activité commerciale, et du conciliabule des chalands.
    Dans le 7sur7 n°453 semaine du 14 au 21 septembre, distribué dans ma boîte aux lettres le 16, peu d’infos sur les Journées du Patrimoine des 17 et 18 septembre plus d’infos à l’Office du tourisme.
    A j’oubliais, mention : d’animations offertes par les commerçants du marché de la Ville Haute Square Beaumarchais jeudi 15 septembre de 14h.30 à 17h.30 (c’était hier)et dimanche 18 septembre de 9h.30 à 12h.30
    Il est vrai qu’en matière de Patrimoine à Surville, peut-être une visite éventuelle de chantier de démolition des tours Alembert – Voltaire, et de l’ancienne chaufferie baptisée en son temps « temple du feu » par les concepteurs.

  4. chouette alors dit :

    Plein accord avec Chatine, les journées du patrimoine sont pauvres à Montereau. Le vieux château est toujours empaqueté sans que rien ni personne de nos édiles n’y fasse quelque chose et s’en préoccupe, une vraie désolation. Rien à Surville et pour cause, j’ai moi même essayé d’aller faire un tour sur le site de la ville, quelle galère, il faut attendre une plombe pour y arriver, obenir un renseignement, quelle lenteur, un escargot, rien sur l’animation patrimoine ou si peu, pauvre ville. Et dire que les fameuses places de ce fameux quai qui ont coûté si cher (pauvres arbres, riches cons tribuables) ont été pensées pour les « visiteurs » égarés à Montereau. Au fait, le Prieuré St Matin était-il ouvert au public ?
    Décevant et pourtant, il y a tant de choses à dire et à montrer dans notre ville.

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !