Oui au droit de greffe !
Voyez ce que sont les coïncidences tout de même !
Alors que jeudi dernier, je comparaissais devant la Présidente du Tribunal de Grande Instance de Fontainebleau, la juge d’Instruction Isabelle COUZY au si joli prénom m’écrivait.
Elle me signifiait qu’elle avait terminé son travail dans l’autre plainte déposée envers moi par la désormais célèbre société Arcet-Cotation, et qu’elle ordonnait un renvoi devant le Tribunal correctionnel.
Une procédure correctionnelle aura bien lieu, en raison de l’article publié sur Mediapart.
Je vous rappelle que la Société Arcet Cotation avait obtenu du Tribunal de Commerce de Paris de faire retirer de Flamberge un certain nombre d’articles, mais qu’Edwy Plenel, le patron de Mediapart avait refusé d’enlever quoi que ce soit.
Voici donc un peu de lecture, en l’occurrence l’ordonnance de renvoi devant le tribunal :
—–
——-
—–
Je vais donc retrouver ma greffière préférée, au Palais de Justice de Paris !
A suivre, je vous tiens au courant…
Demain, de retour de vacances bien méritées à méditer dans un lointain monastère tibétain, Monsieur HOU viendra nous donner sa version des aventures à la fois sénatoriales et jégoïstes !
A demain !
————————————
En Belgique aussi on vous lit !
Nous deux, on vous admire.
Pouvons-nous prendre contact avec vous dans le cadre d’une thèse consacrée à l’émergence d’une presse citoyenne réalisée en direct par des citoyens ?
Merci pour le compliment. (Votre pseudo me rappelle des heures et des heures de lecture.)
Je suis à votre disposition, moi, quand je peux rendre service…
Mon mail est sur ce site.
A bientôt.
BIZARRE! Lors du dernier conseil municipal le maire s’est vu dans l’obligation de faire « un cours » sur un syndicaliste monterelais devenu maire de montereau ,à qui, il doit donner le nom d’une rue.Pour bien faire comprendre son choix ,s’adressant particulièrement à un membre de l’opposition, il a indiqué le livre, et la page, qu’il devrait consulter pour savoir de qui il s’agissait » RE BIZARRE » Il ne savait pas que le militant syndical,militant communiste,et acien maire de montereau était le grand-père du conseiller.Une fois de plus le « bla bla bla » a vu ses limites.
Et c’est reparti. Je suis admirative moi aussi.
S’il faut faire une collecte pour les frais d’avocats, les lecteurs pro-flamberges pourraient organiser une collecte. Tenez-nous au courant.
Bon courage.
Ils ont écrit le « greenwahing »
Bon courage, tout à fait en accord avec Michele Dessler.
bientot tu auras un banc gravé à ton nom au tribunal de Paris loooool
Ou à une jurisprudence POEY dans le code pénal DALLOZ…