Activité sans regain…
Comme chaque trimestre, je vous propose de faire un petit point sur l’activité parlementaire de notre Député-Maire-ARES-ex-UMP-Avocat-346-544, par le biais de l’indispensable site de l’association “Regards-Citoyens”, je veux bien évidemment parler du site “NosDéputés.fr”.
C’est ici :
——–
Voici l’infographie jégoïste :
——-
Puis, voici les infos concernant ses collègues des huit autres circonscriptions seine-et-marnaises :
—–
—–
—–
—–
—–
—–
—
—–
Une nouvelle fois, les faits, les chiffres et les nombres sont têtus : Yves Jégo et Jean-François Copé arrivent en queue de peloton…
A préparer les élections sénatoriales, on ne peut pas être ni sur le terrain ni dans l’assemblée parlementaires.
Cette fois-ci encore, aucun commentaire ne vient enrichir la fiche du député Yves Jégo… Il est le seul dans ce cas de figure…
—–
Quant au champ lexical utilisé par notre DM-ARES-ex-UMP-346-544, c’est à dire l’ensemble des mots qui reviennent le plus souvent dans ses interventions, tout comme pour l’avant dernière session parlementaire, ce champ-là se résume à sa plus simple expression :
—–
Au risque de me répéter, il est temps cette fois-ci de donner du sang neuf à notre 3ème circonscription redécoupée.
Si vous avez lu le papier d’hier, ici même, vous le savez : c’est possible !
———————–
Excellent , Liz. !
1 rue Paredes ce matin au rez de chausser porte condamné Mr G. veut rentrer chez lui sa porte a été condamné … Juste avant la trève hivernal !!! Maintenant il est a la RUE !!
Trève hivernale commence le premier novembre, BRAVO j’ai envie de dire quelques gros mots que je ne peut malheuresement pas dire. Et après ils vont dire qu’ils font tout pour aider le peuple l’expulser quelques jour avant la trève hivernale !! Bravo. Pour ceux qui ne connaissent pas le 1 rue Paredes c’est anciennement le 8 rue Descartes. Oui juste a côter des milliers de logement détruit pour construire quelques maisonnette pour des gens qui la plus part n’habite pas a Surville.
Excellent @Pierre Avélo….la réponse est dans le vent.
Tinkiwinki – et tous ce beaux messieurs, se prétendent de la DROITE SOCIALE!!!!!!!!!!!! c’est lamentable, j’espère pour cette famille expulsée qu’une solution sera ou a été trouvée par le secteur associatif ?
On trouve bien une pension pour un animal, un âne en l’occurence….
oui chicote mais si l’oubli de payer la pension n’est pas réparé mettra-t-on dehors le mlheureux âne qui n’y est pour rien, sans compter les maisons pour les pigeons et celles pour les chats. Les priorités, les priorités !!!