C’est ce qui s’appelle être habillé pour l’hiver !
Chose promise, chose due, direction le sud de la France en général, et Nice en particulier.
Ah ! Nice ! On sait les relations assez étroites entre cette ville et notre Député-Maire-ARES-ex-UMP-Avocat-346-544…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_J%C3%A9go#Information_judiciaire_pour_prise_ill.C3.A9gale_d.27int.C3.A9r.C3.AAts
Eh bien figurez-vous que le quoitidien Nice-Matin vient de publier un article qui ferait passer mes papiers concernant notre édilanous pour la plus sucrée des guimauves.
Ceci pour vous donner un peu le ton…
C’est ici :
http://www.nicematin.com/article/presidentielle-2012/la-droiture-ne-l%E2%80%99etouffera-pas
Dans ce morceau d’anthologie intitulé « La droiture de l’étouffera pas« , le quotidien va s’appliquer à étriller (le mot n’est pas assez fort) Yves Jégo.
Extraits :
——
« La cohérence n’étant pas la principale des vertus en politique, on ne s’étonnera donc guère du splendide rétropédalage assuré depuis le début de la semaine par l’illustre Yves Jégo. «
Et toc !
« Car digne de confiance, vous l’avez saisi, le député de Seine-et-Marne ne l’est pas. «
Et ping !
« Outre-mer, déjà, Jégo développa un sens aigu de la bourde et de l’inefficacité au point d’amplifier les grèves en Guadeloupe.«
Et pan dans les dents !
« Et Jego donc, contraint de se retrouver une maison confortable pour se faire réélire aux législatives de juin prochain. D’où ce retour en fanfare à l’UMP qui ne trompera personne.«
Et vlan !
Mais vraiment, prenez la peine de lire l’article en entier… C’est écrit à la mitrailleuse lourde…
Je vous redonne le lien, c’est trop bon…
http://www.nicematin.com/article/presidentielle-2012/la-droiture-ne-l%E2%80%99etouffera-pas
On se souviendra au passage que la ville de Nice est dirigée par un certain Christian Estrosi, prédécesseur à l’Outre-Mer d’Yves Jégo.
Un Christian Estrosi, qui lui, sans état d’âmes (apparemment, ce n’est pas le genre de la maison), a toujours soutenu contre vents et marées son nouveau papa de patron.
—–
Comprenne qui peut, comprenne qui veut…
Bon week-end !
————————
Avec à nouveau un grand merci au Poseur de Filets Dérivants flambergien.
———————————-
BIZARRE! Avec tous ces défauts il se fait élire à MONTEREAU et dans la circonscription . J’espère que la prochaine fois ,il sera viré,puisque même ses copains ne peuvent plus le voir .A propot du débat d’hier ,il était prévu il y a quelques années une sorte de « cité universitaire » à MONTEREAU, encore un projet en l’air. Mais ne nous affolons pas il y en aura bien d’autres .
Mais le projet tient toujours….dans leurs têtes…. puisqu’on parle toujours de faire des logements pour étudiants dans la tour expérimentale qui tombe en ruine et qu’ils n’ont pas les moyens de réparer……ainsi l’état prendra en charge la réhabilitation de la tour, paiera les loyers des étudiants fantômes et le tour sera joué. Une tour rénovée aux frais de l’état pleine d’étudiants fantômes (en attendant les vrais) dont les loyers seront payés par le contribuable! c’est-y pas beau ça !!!! On vide les locataires qu’on reloge au gré du vent (certains ont déjà connus ça, ils viennent des tours Lavoisier), on fait une affaire aux frais de l’état…..!!!! Cherchez l’erreur. On démolit des tours, on loge des étudiants fantômes dans des logements super luxe qui resteront vides les 3/4 du temps et pendant ce temps là des familles sont à la rue ou mal logées. Vu les difficultés financières, les plans d’austérité, les élections rapprochées….de l’eau coulera encore sous les ponts de Montereau. Paroles paroles paroles……vieux château, pôle universitaire, maison de la Seine….rêves d’élections – Perrette et le pot au lait. On voit l’avenir pas les diffcultés actuelles dans lesquelles se débattent une grande majorité de français, c’est plus confortable.
Not’ bon maire annoncera-t-il son plan d’austérité. Il défend les couleurs du président, il devrait donc se conformer aux demandes d’austérité de celui-ci. On attend avec impatience les coupes sombres dans le budget futur : sorties à un euro, fêtes Napoléon, Festival, subventions aux associations…terminés ou pas les plans gourmants ? Montereau serait-elle la seule à échapper à l’austérité imposée en haut lieu ? Va-t-on enfin se décider à faire comme tout le monde : des économies sévères ?
Quelle raclée. C’est admirable. c’est le directeur de la rédac qui a écrit ça ?
il s’est fait tant de copains que ça à Nice ? Tu parles d’une volée.
C’est fou l’amour qu’ils ont les uns pour les autres !
Il va peut-être porter plainte pour diffamation. Allez savoir.
Contre un grand journal de la presse régionale, ce serait plus difficile que contre un blogueur.
Excellent des yeux s’ouvrent de plus en plus ?
Ah ça fait du bien de bon matin.