Cette fois-ci, c’est la bonne ! Mo-bi-li-sa-tion !

Je vous avais annoncé il y a quelques semaines une mobilisation générale afin de manifester notre mécontentement quant au devenir de l’Hôpital de Montereau.

Ce mouvement avait dû être annulé de façon à assurer un mouvement de plus grande ampleur.

Cette fois-ci, c’est la bonne !

Voici un appel à s’indigner devant notre centre hospitalier le mercredi 30 novembre prochain.

Je vous laisse découvrir cet appel :

http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/23/111123110303390119090110.jpg

—–

http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/23/111123110312390119090111.jpg

——–

Bien entendu, comme je vous le disais ici même, je considère que l’ARS a sa part de responsabilité, mais celui qui doit en endosser la plus grande part, c’est Yves Jégo !

Comme je ne me lasse pas de vous le répéter,lui et ses « amis » umpiens ont voté toutes les lois qui ont conduit à mettre nombre de services publics en difficulté !

A mercredi, de visu, sur le terrain !

http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/24/111124074026390119093616.jpg
———————————–

 

 


4 commentaires

  1. TOTO dit :

    BIZARRE!Lorsque l’on vote des lois, qui vont à l’encontre des intérêts de santé de « ses » administrés,et que l’on a pour le moins une attitude « équivoque » aux réunions de l’ARS, (qui n’a pour mission que d’appliquer la loi que l’on a voté)on a bonne mine de se plaindre.Et ce sont les habitants du secteur qui en souffrent

  2. Anonyme dit :

    C’est une façon de se moquer du monde. D’un coté à Paris , on vote toute les mesures qui désarme le service public et de l’autre sur le terrain on condamne les fermetures de service !
    Pendant combien de temps les électeurs vont se faire avoir par cette façon de procéder !

  3. karamel dit :

    Ils se font « avoir » à chaque fois @Anonyme mais sont-ils dupe ?

  4. Citoyenne Amère dit :

    Une chose très importante aussi dont on est pas forcément informé.
    L’hopital de Montereau ne prend plus en charge les victimes de violences…
    Les citoyens violentés, blessés suite à une agression ont maintenant l’obligation de se rendre à l’hopital de Fontainebleau à la section médicale judiciaire (une nouveauté?).
    ça va coûter cher en transport tout ça…
    Et pour les victimes qui n’auront pas perdu leur 2 jambes, qui ne seront donc pas pris en charge ni par des pompiers, ni par le samu,
    ceux là auront plutôt intérêt d’avoir un moyen de locomotion et les moyens financiers pour se transporter à Fontainebleau…
    Et pour ce qui n’ont pas les moyens, bah mafoi le mieux serait de se faire agresser pendant les horaires de bus et de train (entre 5H30 et 22H00)c’est plus pratique quand même…

    Par ailleurs, quand on sait qu’à chaque plainte pour  » coups et blessures » déposée, il faut obligatoirement un certificat médical itt pour que la plainte soit enregistrée, Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que dans quelques temps, « statistiquement » on pourra remarquer une nette diminution de la violence à Montereau…

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !