Ah ! Quelle belle et jégoïste solidarité…
S’il en est un dans le canton qui est scandalisé, que dis-je, outré, de la manière dont l’UMP locale, départementale et peut-être nationale traite son champion d’Yves Jégo, c’est bien le fidèle premier adjoint du maire de Montereau, je veux parler, mais vous l’avez déjà reconnu, du présentateur de catch Jean-Marie Albouy.
Oui, M. Albouy est à la fois scandalisé et très énervé.
On se souvient que c’est par l’intermédiaire de Flamberge qu’il apprit ce que faisaient les caciques départementaux umpiens à son champion.
Il en fit même état sur son blog personnel, figurez-vous…
Le 5 décembre dernier, sans doute au plus haut point de son énervement, il se fendit en direction des militants locaux du parti présidentiel d’une bafouille bien sentie comme il sait si bien en concocter.
Comment, vous entends-je maugréer dans vos barbes, vous pensez que je n’ai pas pu me procurer ce courrier jean-marien ?
A votre avis ?
Cette lettre, la voici.
Je vous laisse en saisir toute la substantifique moelle.
—–
——
Voilà, vous constaterez que plus énervé, ce serait trop !
Alors, évidemment, pourquoi ne pas imaginer qu’une primaire locale umpienne puisse être organisée ?
Pourquoi ne pas revêtir Yves et Dominique et Valérie de tenues à paillettes, en slips moulants par-dessus un collant, et les forcer à catcher sur un ring dans le salle de fêtes de Montereau, le tout présenté par l’auteur de l’appel ci-dessus.
C’est ça qui serait beau, non ?
Pendant que j’y suis, je ne résiste pas non plus à publier un bulletin de soutien à not’ bon maire, toujours concocté par Jean-Marie Albouy :
——–
Attention, hein ! C’est juste une preuve de l’émoi jégoïste qui fait que sa campagne démarre déjà en décembre pour juin prochain.
N’allez pas penser que je vous encourage à utiliser ce bulletin !
——————————————-
Dominique Lioret s’est affranchi d’une consultation Umpienne, car il avait été largement battu par Jean Marie Albouy lors de la désignation du candidat UMP aux dernières cantonales,face à Yves Jego il aurait eu encore moins de chance, les mêmes causes produisant les mêmes effets
Mais comment vous avez tous ces documents, toutes ces infos… Chapeau !
Savoureux ce courrier, le couplet sur l’ambition personnelle, la démocratie !!! ??? Il tombe de quelle planète notre JM A ? fustiger les luttes intestines et fratricides c’est bien beau encore faudrait-il que ces idées correspondent avec la réalité.
Au cas où ces beaux messieurs l’auraient oublié, les militants de base quels qu’ils soient, à quelque parti qu’ils appartiennent, sont sincères dans leur engagement contrairement à certains de leurs chefs qui n’ont d’yeux eux, que pour le pouvoir et les privilèges qu’il accorde et s’assoient sans vergogne sur ce que pensent les militants. A force de trop jouer avec le feu, on se grille.
Pendant que ces beaux messieurs jouent à se faire peur, qui gourverne notre bonne ville ? Le chef de cabinet ? les directeurs de services ? le lampiste ?
La prochaine fois VOTONS pour un maire qui n’a d’ambition que celle de gouverner SA VILLE et de ne se préoccuper que de SES ADMINISTRES.
Excellente idée, le combat de catch.
Quand Jean-Marie ne sera plus aux manettes, qu’est-ce qu’on va s’ennuyer !
Je prépare mon soutien :
Je soutiens Yves Jégo parce qu’il a réussi à donner naissance à Flamberge.
Ca va, j’ai bon ?
C’est encore moi :
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/legislatives%C2%A02012-jego-mis-mal-par-l-ump-165845.html?google_editors_picks=true
Jégo dit qu’il a appris la désignation de Valérie Epikmen par la presse. Par la presse ou par Flamberge ?
ah bon? tu ne nous encourages pas à utiliser ce bulletin Yves??? vraiment je ne comprends pas… hihihi