Suivi de dossier…

Je voudrais aujourd’hui adresser tout mon soutien à cette dame dont la photo est reproduite ci-dessous, et un soutien tout spécialement aux alentours de 10h30 :

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/02/120202092143390119381620.jpg

———–

Vous avez bien entendu reconnu Mme Brigitte Brévan, ancienne directrice de l’Office HLM Montereau, qui, selon elle et le journal Le Monde avait été licenciée par Yves Jégo, suite à son cancer du sein afin de placer à la tête de Confluence Habitat M. Jean-Philippe Sudre..

Dans ce dossier, Mme Brévan avait été tout à fait sincère et avait même précisé : « En 2008, on me propose de prendre la direction. C’était logique, j’avais déjà effectué plusieurs intérims », affirme-t-elle. Salaire : 4 900 euros nets mensuels. Certaines compromissions deviennent nécessaires : « C’était juste avant les municipales, on me dit qu’il serait bien vu de prendre sa carte à l’UMP. Je l’ai fait pour le poste mais aussi car j’appréciais Yves Jégo. »

L’affaire avait évidemment suscité beaucoup d’émotion, je vous avais raconté tout ceci, et je vous remets en mémoire l’article du grand quotidien du soir :

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/07/090207110226390113115871.jpg

La directrice de l’office HLM de la ville d’Yves Jégo licenciée après son cancer

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/03/14/la-directrice-de-l-office-hlm-de-la-ville-d-yves-jego-licenciee-apres-son-cancer_1487653_3224.html

Suite à cet article, notre Député-Maire-ex-ARES-PR-re-UMP-Avocat-346-544 avait exercé son droit de réponse, un droit de réponse qui donnait lieu à un important addendum du journaliste Jean-Baptiste Chastand le 31 mars 2011.
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/02/120202094917390119381686.jpg
—-
Tout ceci posé, je vais vous donner aujourd’hui des informations complémentaires en ma possession concernant la suite de cet important dossier.

C’est aujourd’hui même, aux alentours de 10h30 que les prudhommes tiendront une audience de conciliation le 3 février à Fontainebleau (vers 10H30)…

Il faut également savoir que la simple plainte au pénal a été classée sans suite, les faits n’étant pas assez caractérisés !

(Vous le savez on ne commente pas une décision de justice… Les points de suspension qui précèdent expriment mon point de vue.)

Mais pour autant, l’affaire n’est pas terminée.

Suite à ce classement sans suite, il y a donc eu dépôt de plainte avec constitution de partie civile de la plaignante. Un juge d’instruction va être désigné sous peu.  Il n’y a pas moins de cinq  plaintes en cours rien que sur ce dossier.
Comme m’a écrit ma source sur ce dossier : « Réjouissances en perspective…. »

Ces plaintes seront-elles traitées avant juin 2012 ? Allez savoir…

En tout cas, Mme BREVAN, je vous réitère tout mon soutien.

Bien entendu, il va de soi qu’il faudra suivre attentivement le déroulé des futurs événements.

Je vous tiendrai au courant !
—————————————————-

 


9 commentaires

  1. Goldfinger dit :

    Les batailles internes font rage à l UMP en ce mo
    ment!! Esperons que cette dame n a pas un faible pour
    les grosses moustaches elle va encore se retrouver adhérente d une
    association en dépit de son plein grés…

  2. Goldfiger dit :

    A l’UMP, en dessous de 5000 euros(même juste en dessous) par mois point de salut…….C’est Cope qui le dit.

  3. chabada dit :

    Bataille du pot de terre contre le pot de fer. Esperons que le pot de terre gagnera la partie. Après tout, David a bien mis Goliath à terre. espérons pour cette dame que la partie se terminera au mieux pour elle et aussi pour tous ceux et celles qui se sont jeter de la même manière.

  4. Alexia dit :

    Quel scandale, ça aussi.
    C’est bien que les plaintes ce ne soit pas que dans un seul sens.

  5. Doe dit :

    Espérons surtout que ça sorte avant les élections !!!

  6. scaramanga dit :

    a vendre scie a metaux peu servi , moins de 5000 euros

  7. Goldfinger dit :

    @SCARAMANGA……usurpateur!!!

  8. Pierre Lebert dit :

    Hors sujet : « Europe 1 a affirmé vendredi que des ouvriers avaient été appelés en renfort d’autres sites pour gonfler les effectifs d’un chantier de construction de logements visité la veille par Nicolas Sarkozy à Mennecy (Essonne), ce que la présidence a catégoriquement démenti  »
    Le Directeur Général des Services de Montereau sur les traces de son bon maître ?

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !