Une campagne en dents de sigle ?

Vous souvenez-vous que je vous promettais hier un document pour le coup assez exceptionnel, pour cette rubrique « Sur le vif » du samedi ?

Voici donc de quoi il retourne.

Nous allons nous replonger dans la guerre UMPienne qui oppose notre Député-Maire-ex-ARES-PR-plus -UMP-346-544 à Dominique Lioret, Maire de La Grande Paroisse et qui a décidé d’aller jusqu’au bout dans sa candidature UMP à la prochaine élection législative de juin prochain.

Un nouvel acte vient de se terminer.

Yves Jégo vient d’envoyer une sommation par voie d’huissier à celui qui l’ennuie tant sur ce qu’il considère assurément comme son pré carré !

Je vous jure que je n’invente rien, que je sois changé en Nadine Morano à l’instant si je vous raconte des carabistouilles !

La preuve : cette sommation, j’en ai reçu une copie !

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/09/120209083844390119416589.jpg

——

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/10/120210103858390119418431.jpg

(Image d’archive (c) Flamberge)

——

Avouez quand même que nous vivons une époque à la fois moderne et formidable.

Un Député PR (Yves Jégo) qui se défend bien d’être Député UMP (je vous l’ai montré hier) veut empêcher un autre représentant de la droite locale d’arborer les couleurs de l’UMP…

Alors, quand je vous disais que notre édilanous était vraiment aux abois, et qu’il redoutait de perdre son précieux mandat, avouez quand même que je ne me trompais pas de beaucoup…

Bon week-end, et à lundi !

——————————————————————–

 


30 commentaires

1 2 3 4
  1. bubut77 dit :

    Il faut mettre un treme à ces « gamineries ». DL a tout autant le droit de se présenter à la députation que YJ. Les gens ont la mémoire courte ! Jego est parti contre l’UMP aux sénatoriales et s’est peu soucié de l’unité ! Aujoiurd’hui, s’il est investi par l’UMP, c’est parce que BORLOO a négocié chez Sarko sa volonté de créer un groupe parlementaire PR à l’AN, rien que ça ! alors il faut bien quelques candidats qui ont déjà perdu leur âme pour pouvoir espérer avoir des sièges. C’est au final, l’Ump départementale qui n’est pas claire ! Comment peut on soutenir que tout parlementaire soutenant la candidature Sarkozy se voit recoonaître un droit à investiture . Qu’en pensent les « vrais » parlementaires UMP ?
    Autre point : YJ est scandalisé par le projet de la Bassée. Mais est il conscient que MOntereau et ses environs ne veulent pas d’un parc qui va engloutir nos deniers !
    A bon entendeur, Yves (lequel au fait ?)

  2. bubut77 dit :

    JM a parfaitement raison.
    YJ revendique une investiture UMP, alors su’il s’en prévale dans ses lettres, tracts, locaux de campagne.
    Les sympathisants de l’UMP auront en effte besoin de se reconnaître dans la candidature d’YJ. A moins, qu’ils ne préférent, et on peut fortement le penser, que leur choix se portera sur d’autres candidats (FN, MODEM……). Que ç a va être rigolo ! Ce qui est sûr, c’est que la défaite de YJ ne lui sera pas imputable : comme toujours ce sera la faute de l’UMP, et du diviseur DL.

1 2 3 4

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !