Notre très sarkozyste Député-Maire-Avocat-346-544

Avant-Post

.

Avant de vous laisser découvrir une nouvelle rubrique flambergienne, je me fais un plaisir de vous communiquer la version numérique du tract que les boîtes aux lettres de la 3ème circonscription de Seine-et-Marne vont recevoir ces jour-ci.

Patricia Inghelbrecht, celle qui a de très bonnes chances de ravir son mandat de député à notre édilanous a souhaité lancer un appel à voter François Hollande dimanche prochain.

François Hollande, elle le connaît.

Elle aussi sait qu’il incarnera le changement dont nous avons tant besoin !

pat1

pat2

——–

Notre très sarkozyste Député-Maire-Avocat-346-544

.

Vous allez assister aujourd’hui à la naissance en direct d’une nouvelle rubrique flambergienne.

Tous les jours, désormais, un avant-post aura pour titre « Notre très sarkozyste Député-Maire-Avocat-346-544« .

Dans la campagne des législatives à venir, il y a fort à parier que notre édilanous va vouloir taire ou minimiser le fait qu’il a été un soutien indéfectible de Nicolas Sarkozy, qu’il a voté toute l’immense majorité des lois qui ont amené notre pays dans la situation qui est la sienne.

Chaque jour, désormais, sur Flamberge, une photo, une capture d’écran viendront prouver que not’ bon maire n’a jamais cessé d’afficher son soutien à notre (j’espère) futur ex-Président de la République.

Pour ce premier rappel, deux photos qui vont prouver cette continuité dans le jégoïste soutien sarkozyste.

2006 :

Pré-campagne électorale :

Capture

—-

2012 :

Meeting de Villepinte :

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/12/120312055155390119569169.png

————

A demain !

—————————–

 

 

 


23 commentaires

1 2 3
  1. Le mormantais. dit :

    Je m’associe à votre volonté de changement. Maintenant ! Dimanche pour commencer. Et cette année on sera avec vous pour virer Jégo.

  2. Yves POEY dit :

    Je vous conseille vivement la lecture des ces deux articles sur Mediapart :

    Sarkozy-Kadhafi : l’Elysée piégé par ses témoins

    http://www.mediapart.fr/journal/international/020512/sarkozy-kadhafi-l-elysee-piege-par-ses-temoins

    Le discours anti-journalistes de Sarkozy survolte les militants

    http://www.mediapart.fr/journal/france/010512/le-discours-anti-journalistes-de-sarkozy-survolte-les-militants

  3. Le mormantais dit :

    Une journaliste de Mediapart a été agressée par des militants UMP au Trocadéro !

  4. rat des champs dit :

    Voilà l’image qui restera : pour règner faut diviser et monter les uns contre les autres….semer la haine entre les gens n’est pas le meilleur moyen de leur assurer un bel avenir….quelle honte cette méthode, c’est flatter les plus bas instincts.
    J’espère que tous les médias vont réagir en publiant les photos et en parlant de ces « incidents » inadmissibles. Qui sème le vent récolte la tempête.

  5. Liz dit :

    J’ai une petite question : ai-je dormi un peu trop lors de ce pont du 1er mai et ai-je dépassé le 6 mai, l’élection présidentielle est-elle déjà passée ?

    C’est l’impression que le tract, reçu hier dans ma boite au lettre m’a donnée.

    La campagne des législatives est commencée Pour Yves JEGO mais je n’ai pas vu la campagne des présidentielles. Pas un tract, une seule affiche de Sarko (et encore probablement collée par Lioret), drôle de campagne !!!!
    Cela me laisse penser que seules les législatives sont belles !!!

  6. Yves POEY dit :

    Un autre papier important de Mediapart.
    Le syndicat de la magistrature s’adresse au Président de la République pour encore (j’espère) 5 jours…

    http://www.mediapart.fr/journal/france/020512/des-magistrats-interpellent-sarkozy

  7. Titi de mon trot dit :

    @ 1981-2012 vous touchez un point névralgique. Ceux qui ont trahi leur camp pour se tourner, pour des raison d’égo, d’intérêt ou de revanche vers un camp où la flatterie est reine en seront pour leurs frais et j’espère bien que leurs anciens « frères d’armes » n’accepteront jamais leur revirement si revirement il y avait. Il ne manquerait plus que ça, tomberaient-ils si bas ? La honte sera sur eux si elle ne l’est déjà. Le temps de rendre des comptes arrive ce qui doit les rendre encore plus agressifs. Renier ses convictions rien que pour goûter aux miettes d’un gâteau est une lâcheté et cette dernière fait faire tellement de choses ! Mais le temps arrive où pour ceux là Ste Hélène se rapproche dangereusement : exil forcé. Les miettes du gâteau étaient depuis longtemps empoisonnées et les effets du poison sont entrain de se faire sentir. Ils auront tout perdu. Etait-il intelligent, raisonnable de se comporter ainsi ? Leur trahison reste leur problème, plus dure sera la chute.
    Quant aux rumeurs de coups de balais en mairie c’est de bonne guerre, lâcher des rumeurs fait patie du jeu et ça marche à chaque coup. Ceux qui croient en cette rumeur ont-ils bénéficiés d’emplois, appartements ou autres faveurs obtenues par des voies détournées : le fait du prince ? Un fonctionnaire titulaire reste un fonctionnaire « indégommable » par contre, la fonction qu’il occupe peut être revue et corrigée. Mais c’est la règle de tout fonctionnaire territorial qui se doit pour échapper a ces « règlements de comptes » lors des passations de pouvoir politique d’être neutre et se tenir loin des politiques en place. Les pouvoirs sont, de fait, séparés, les services d’un côté (ceux qui restent en place après une élection) les politiques de l’autre qui eux ne sont que des élus, provoirement à la tête d’une mairie, d’un conseil régional ou de la France. Les services restent, les élus passent. Mais à la mairie de Montereau (comme dans d’autres) ils semble que les politiques aient pollué les services…rappelons nous le voyage en car destination Fontainebleau…..tous les cadres étaient en goguette ! C’est inadmissible de la part d’un maire de mouiller autant les employés municipaux. Que ne ferait-t-on pas pour asseoir son pouvoir….monnayer…et dire que ça marche à tous les coups.
    Conseillers municipaux comme employés, si certains ont gouté au gâteau empoisonné, ils peuvent actuellement « trembler dans leurs culottes » mais ce sont eux et rien qu’eux qui se sont mis volontairement et très souvent par intérêt ou pour règler des comptes dans une position très inconfortable. On a toujours le choix. Ils ont profité du système. Je n’ose croire qu’une majorité d’employés municipaux ait mangé de cette soupe. Cela devrait les rassurer, ils ne craignent rien. Quant aux autres…..fallait y penser avant. Ils ont joué, ils ont perdu. Les fonctionnaires titulaires qui se sont mouillés jusqu’au cou ont toujours la ressource de demander leur mutation si toutefois cela est nécéssaire. Si la mayonnaise monte en mairie c’est que certains y ont intérêt ne cherchons pas plus loin. Cherchez les auteurs des rumeurs vous en trouverez les raisons. Attendons pour cela les municipales, les rats vont quitter d’eux mêmes le navire avant le naufrage si naufrage il y a.

  8. p'tite souris dit :

    1981-2012 Il semble que vous ne suivez pas le travail fait à MONTEREAU FAULT YONNE par Henri Auclair, conseiller municipal d’opposition, qui lui intervient lors des conseils municipaux, dans l’intérêt des administrés dont il a reçu mandat, comme tout élu responsable devrait le faire, et à ma connaissance, sans ambition personnelle ni responsabilité dans un parti politique peut être est-ce la raison de votre oubli en citant le score de MONTEREAU Flt YONNE ?(il rend compte dans la modeste rubrique que l’édile local a dû lui concéder dans le 7/7 organe de la « voix de son Maire »).
    Quant à Yves Poey, nous ne lui rendrons jamais assez hommage, lui qui nous informe journellement sur une autre actualité locale, et quelle actualité!!!!!!!!

1 2 3

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !