Commerces de moins en moins équitables…
Avant-Post
.
Notre très sarkozyste Député-Maire-Avocat 346-544 (3)
.
Hier, nous avons vu que not’ bon maire avait fait partie de la net squad sarkoyste lors de la campagne de 2007.
Il était plus précisément responsable du site internet des supporters UMP.
Il y fit une magnifique bourde, relevée par le journal Libération…
C’était ici :
http://yvespoey.unblog.fr/2007/03/20/il-sait-parler-aux-djeuns-lui/
——————————————-
Avant-Post 2
.
Henri Auclair, conseiller municipal d’opposition revient dans sa 84ème tribune sur la volonté de changement exprimée par les Monterelais lors du premier tour de l’élection présidentielle.
————
Commerces de moins en moins équitables…
.
Une nouvelle fois, je suis au regret de vous présenter deux commerces de l’hyper centre-ville, pour reprendre l’expression chère à notre Député-Maire-ex-ARES-PR-plus-UMP-Avocat-346-544, deux commerces qui viennent de fermer leurs portes.
« Sophie Lingerie » c’est fini….
.
« Nature et Bien être » a été appelé à disparaître…
.
—-
Si j’élargis un peu le cadre, sur une seule même photo, trois commerces viennent de tirer leur révérence….
.—–
J’élargis encore le cadre, en passant par Google Earth : voici le fameux hyper-centre monterelais.
Chaque flèche indique une boutique vide.
Et j’en oublie peut-être….
(Le commentaire de Liz, publié hier à 20h05, confirme cet oubli, puisque la bijouterie de la rue des Chapeliers ferme elle aussi….
Une nouvelle flèche rouge, hélas…)
Une nouvelle fois, les faits sont là pour démontrer le piteux état économique dans lequel la politique désastreuse de not’ bon maire a plongé « sa » ville…
Mais gageons que d’ici très bientôt, de nouveaux ateliers de l’Ecole de la Deuxième Chance vont voir le jour dans ces locaux vides…
——–
J’avais oublié le coup de faire participer les enfants à la campagne pour l’UMP.
Ou un salon de coiffure, ou un cabinet d’assurances.
Voir une agence immobilière, D ailleurs en parlant de ça, il y a bien une multiplication des loyers à l E2C ? Qui paye ?
La désertification du centre ville est proportionnelle à l’ambitieuse politique du maire. Dans les deux cas, il y a du vide.
Bien vu M. Auclair : camouflet.
Il est difficile de « tenir » un commerce dans la ville la plus pauvre du département. Et dire que certains ne comprennent pas pourquoi dans not’ bonne ville, les citoyens se tournent vers F. Hollande ou le FN !!!
Mais quand nos édiles à nous comprendront-ils ? Nous écouteront-ils ? La politique bling bling, les voyages en car du conseil municipal, les caves de St Nicolas, les fêtes somptueuses napoléonniennes, les sorties à un euro pour les nantis….et tout le reste….a propos des caves de St Nicolas, le chantier en face, juste en face, tout à côté du feu rouge….ça coûte combien et c’est pour quoi ? ça va coûter combien au contribuable ? juste pour mettre en valeur le site d’en face !!! Les arbres morts en pots du quai des bordes vont-ils être remplacés ? C’est pas demain qu’ils donneront de l’ombre ! gaspillage de l’argent public, loyers hlm qui flambent, charges en augmentation, trous dans les chaussées, trottoirs à rénover, chômage etc….on n’en veut plus, on le crie très fort mais personne n’entend surtout pas ceux qui devraient l’entendre….
VOTONS DIMANCHE, EN JUIN ET AUX PUNICIPALES, PARDON, AUX MUNICIPALES.
L’hémorragie continue……
Monsieur Henri Auclair, travaille, assume son mandat avec courage sous les invectives de celui qui préside aux destinées
de sa bonne ville dont il s’est fait un tremplin, pour quel résultat ?
Oui MONTEREAU FAULTL YONNNE a bien besoin de CHANGEMENT encore faut-il s’en donner les moyens.
Montereau ville sinistrée
A l’allure ou les commerces de la ville partent , nous pourrons bientôt proposer a la ville de Montereau de faire son spectacle des guerres napoléoniennes dans le centre ville , la ville est déserté comme si elle s’attendait a une attaque imminente , bientôt nous allons rejouer (le 17 juin ) la bataille du pont de Montereau avec comme forces en présence la coalition ( rose , rouge et vert ) contre notre petit bonapartiste , assurément l’issue de la bataille sera différente et nous bouterons les forces impérialistes hors du canton , j’ai même une idée pour l’exiler les Antilles , du moins si il le veule .