Général vous voilà !

Avant-Post 

.

Notre très sarkozyste Député-Maire-Avocat 346-544 (7)

En 2007, notre très sarkozyste Député-Maire-ex-ARES-PR-plus-UMP-Avocat-346-544 faisait campagne en tenant la main de Didier Julia, pour celui qui allait porter le bling-bling à un niveau himalayesque !

Capture

—————–

Général vous voilà !

.

Comme convenu hier, je vous propose une sorte de flash-back / « Retour vers le futur »…

Mercredi 2 mai dernier, pour Jean Tychensky, conseiller municipal à St-Germain-Laval, vice-président de la CC2F, notre Communauté de communes du Fleuve et de la Rivière, pour Jean Tychensky, donc, l’heure était grave !

Souvenez-vous : le méchant et vilain socialiste François Hollande était en tête des sondages, il avait remporté le débat, (même aux yeux du Barbier de servile), et risquait de se retrouver Président de la République !

« Mon cher Jean », comme se plaît à l’appeler notre très sarkozyste Député-Maire-ex-ARES-PR-plus-UMP-Avocat-346-544, « Mon cher Jean » prit donc non pas le maquis, mais le traitement de texte afin d’alerter ses concitoyens.

Le général d’infanterie à la retraite qu’il est déclarait pratiquement la mobilisation générale, rejoignant ainsi le célèbre comique-philosophe sarkozyste Mickaël Vendetta.

Mais jugez plutôt ce tract d’anthologie :

tyche

——-

TYCH1

——-

TYCH2

———-

Alerte ! Branle-bas de combat !

Montjoie ! Saint-Denis !

Que l’on sorte le gonfanon, que l’on fasse mander le connétable !

Attention, les chars russes, les blindés chinois, la peste, le choléra, l’herpès, la gravelle, les sauterelles, les tornades, les inondations, les tsunamis, les tremblements de terre, sans oublier l’oïdium du chou, l’encéphalopathie spongiforme bovine, l’inflammation aiguë des colonnes de Morgagni et des valvules de Houston vont déferler en nombre sur notre beau pays si François Hollande est élu !

« Mon cher Jean », les dés sont jetés. Le peuple a parlé !

François Hollande est notre nouveau Président de la République !

Personnellement, je m’en félicite !

Ne serait-ce que pour une raison très simple : la situation ne pourra pas être pire que celle que nous a laissée votre champion déchu… (Difficile à dire, ça, « champion déchu »…)

A demain !

————————————–

Capture

——————————–

 

 


26 commentaires

  1. ... ... ... dit :

    on a eu exactement le meme tract chez nous ! ! avec des petites modifs vu que c’est notre maire qui s’adressait à ses habitants.

    • Yves POEY dit :

      Vous voulez dire que c’était le même texte, mais avec un autre expéditeur ? Ca c’est intéressant !

  2. Le moretain dit :

    Diviser les Français, jouer sur la peur, appel du pied au FN (vote des étrangers), l’UMP ne sait plus faire que ça. On voit où ça les a menés et où ça va les mener aux législatives.

  3. momo77130 dit :

    bien moretain.

  4. Nanard le montrelaid dit :

    Recevoir des leçons de la part du Général sur le nombre de fonctionnaires me fait rire il suffit de compter le nombre de directeurs à la CC2F, recevoir des leçons sur la rigueur budgétaire me fait rouler par terre quand on connait le montant de la dette de la CC2F, recevoir des leçons sur la crise, alors là je suffoque quand on sait que le Général soutien le projet Napoléonland à 250 millions d’Euros.
    Pour autant on ne paut pas enlever au Général qu’il a de la suite dans les idées, car j’attends de voir avec impatience sur le site de Patricia INGHELBRECHT,le soutien de Marie Claude de SAINT LOUP maire de Saint Germain Laval et candidate aux dernières sénatoriales sur la liste de Vincent EBLE et de ses Adjoints Simone MAUPLOT et Michel HUSSON militants actifs du Parti Socialiste

  5. Doe dit :

    Les situations de crise amènent la peur de l’autre et son rejet. On commence avec le plus facile à identifier, l étranger qui n’est pas blanc blanc, puis on passe aux région aux, Breton, basques, corses etc et on fini par les régionaux. En suivant cette spirale infernale, on fini par la ville contre la campagne, les jeunes et les sans emplois. Voilà le programme FN. Voilà la vision de la société à la Sarkozy et il a commencé ! Stigmatisation des banlieues, des sans emploi, des auvergnats… Et des syndicats et de la justice. Opposition des classes.

    Voilà pourquoi il faut faire barrage au FN et à ses alliés UMP ou parti radical. Il faut travailler à remettre l homme au cœur de la société, à humaniser les rapports et à travailler à la fraternité plutôt qu’à la division et à la haine.

    On n empêchera jamais l existence de rigolos comme à St. Germain Laval ou aux en provence et c’est temps mieux: ils nous rappellent qu il faut toujours être vigilants.

    Einstein disait « il existe deux choses infinies: l »univers et la bêtise humaine. Et encore, j’en suis pas sûr pour l’univers. »

  6. Bernie dit :

    Ils ont été prêts à tout. J’espère profondément que la direction prise par l’UMP pour coller aux thèses du front national leur coûtera très cher.
    Sarkozy, Buisson, Guéant ont été au dessous de tout. On ne peut pas vendre son âme, J’avais honte, j’étais effarée et pourtant je vote traditionnellement à droite.
    J’en profite pour dire que je ne suis pas toujours d’accord avec les points de vue de M. Poey mais je ne peux pas nier le travail et la rigueur des articles. Flamberge est incoutournable.

  7. chouette alors dit :

    C’est de l’appel à la haine de l’autre. Encore une fois : si tu n’es pas mon ami tu es mon ennemi et pour un militaire, l’ennemi est à abattre, pas de quartier…Bien que cela soit « une initiative personnelle » ??? qu’en pensent et madame la maire et les autres conseillers ? Avec un « truc comme ça aux fesses » il devrait être déchu de son mandat de conseiller municipal car au fond, en mettant son titre de conseiller en avant, c’est toute l’équipe qu’il engage. L’équipe va-t-elle laisser passer ça ? En bon militaire le déshonneur de la défaite devrait le contraindre à démissionner.
    Si ce torchon a été distribué ailleurs qu’à St Germain Laval c’est que le texte et l’idée viennent des instances de l’UMP dont on apprécie les méthodes. Que ne ferait-on pour garder le pouvoir. Y’en a marre de ces manipulations, les français se sont clairement exprimés. Quelle honte, on n’est pas en guerre que je sache ! A quelque échelon de la politique, simple conseillers municipaux ou président de la république, les français veulent que ces gens là soient les élus de tous, impartiaux et non les élus d’un clan, le leur. C’est une honte cette nouvelle façon de gouverner.

  8. TOTO dit :

    BIZARRE! Il devrait se souvenir 1 de ses origines, et 2 qu’il est un fonctionnaire en retraite. A MONTEREAU il y a eu des chinois qui ont decorés les objets de la faïencerie, et dont l’un des descendants est mort à la guerre d’algérie,des maçons italiens ou portugais,des hollandais qui venaient (biner les bettraves)des africains, tunisiens, algériens, marocains etc… qui sont morts pour défendre notre REPUBLIQUE en 1914, et 1945 contre les nationnalistes faschistes dont le FN ne me semble pas très loin, et qui travaillaient dans nos briquetteries.Pour ma part , je respecte tous ces gens mème si je suis contre le communautarisme et je pense que l’on est sur la bonne voie.LIBERTE. EGALITE. FRATERNITE. LAÏCITE.

1 2 3

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !