Les photos de la Dame en jaune
——-
AVANT-POST
.
Ai-je besoin de vous présenter Claude Makélélé, ici à côté du Maire de Paris, Bertrand Delanoë ?
M. Makélélé a décidé d’apporter son soutien à notre très sarkozyste Député-Maire-ex-ARES-PR-plus-UMP-Avocat-346-544.
De méchantes langues et des esprits retors (et vous savez combien on peut en trouver, en cette triste vallée de larmes…) vous feront évidemment remarquer que notre édilanous a embauché le frère de M. Makélélé au sein du service animation de la Mairie de Montereau.
On m’a certifié qu’il venait parfois encadrer les élèves lors du temps de restauration scolaire à l’école Sigonneau.
Et alors ?
Les hasards, ça existe, non ?
——————
Les photos de la Dame en jaune
.
Voici aujourd’hui quelques photos du meeting de Verneuil-l’Etang, jeudi dernier, et puis d’autres photos prises vendredi soir, à Montereau-Surville, lors d’une réunion improvisée dans le restaurant « Chez Nedj’ – Les amis »
——-
On reconnaît les Conseillers généraux Michel Bénard, Christian Cibier, et bien entendu, au premier plan, le suppléant de Patricia Inghelbrecht, Jean Dey.
—–
——-
–
Merci André Pilon, pour ces nouvelles photos d’un beau moment de la campagne électorale.
Le lendemain, Patricia s’entretenait avec des jeunes survillois, qui lui montrèrent eux-aussi un grand soutien.
——-
——-
Ce fut aussi un moment de vrais échanges, un moment où les choses se disent, où la parole est libérée, ou chacun peut dire ce qu’il a sur le coeur.
Un moment où le système qui règne en ville haute est mis en évidence, où les langues se délient.
Un moment de démocratie, un moment de projet.
Un moment de changement en vue !
Voici les prochains rendez-vous :
REUNIONS PUBLIQUES
Patricia INGHELBRECHT
LE CHATELET
Mardi 29 Mai, à la Salle des Fêtes, 20h30.
—
MONTEREAU
Vendredi 1er juin, Prieuré St Martin, 20h00
Y a t’il assez d’emploi à la Mairie pour faire changer d’avis tous ces jeunes survillois ?
C vrai pour le makelele brozer
c’est vrai qu’il faut bien manger mais de là à se faire acheter… Chacun place le curseur de l’intégrité à un niveau qui lui ai personnel. Et ce n’est pas un jugement de valeur.
Ca va finir par faire beaucoup d’employés municipaux? Le ratio par habitant va exploser. Les conditions de vie des Montereaulais vont elles s’améliorer ? rien n’est moins sûr…
La pratique forcenée de la technique du mirage (on croit voir quelque chose là où il n’y a rien ) à ses limites. On les atteint souvent quand on arrive au point supposé et qu’on découvre qu’il n’y a rien, du vent et du vide. En gros, là où YJ nous mène.
Allez Surville, aidez nous à faire tomber cette caricature d’élu et reprenez votre avenir en main. Confiez le a Patricia.
Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras mais est-on certain que ces « avantages » conduiront au vote Jégo ? On fait bien ce qu’on veut dans l’isoloir. A quel grade ce monsieur a-t-il été embauché ? quel salaire perçoit-il ? encore un salaire de chef ? Pour combien de temps ? Contractuel ou titulaire ?
Je pensais que lorsque le « quota » d’employés était atteint on ne pouvait plus embaucher ? tout contrat passe par autorisation du sous préfet (ou du préfet). Il faut donc qu’une place se libère pour qu’une embauche ait lieu. Et que sont ces contrats ? trois, six mois…juste le temps d’être remercié. Ces contrats sont bidons faudrait le dire car « l’embauché » y croit lui, c’est l’essentiel cependant il passe à la trappe vite fait lorsqu’on n’en veut plus, ce sont des méthodes ignobles. On appelle cela le « volant de sécurité ». Pour qui la sécurité ?
Pour l’histoire de Makelele…
Souvenez-vous de l’inauguration de la fresque du stade Jean Bouin à Surville.
Yves Jégo voulait que Makelele vienne à Surville afin de faire un petit coup médiatique et faire parler de lui. C’est bien connu dans cette ville on aime cacher la réalité sous des couches de peintures…
Makelele a posé une condition, son petit frère, qui n’habitait même pas Montereau ou les alentours, devait être embauché à la mairie de Montereau.
Quelques jours seulement après la visite de Makelele son frère était embauché à la mairie de Montereau en tant qu’animateur.
Ainsi je me dis que si Makelele soutient publiquement Yves Jégo (alors même qu’il ne connaît ni la ville, ni la personne) c’est que de nouvelles têtes risquent d’apparaître à la mairie de Montereau.
C’est ainsi que fonctionne ce système féodal, le mécanisme est le même pour les emplois ou encore les logements.
Vivement que ça change, finissons le boulot!
bonjour Liz ya til asser de boulot pour ser quelque jeune survillois avec Patricia Inghelbrecht???????
voter Patricia Inghelbrecht J-15