Patricia, Nicole, Jean, Léo et tous les autres !

jégoïsme

—–

Avant-Post

.

Le programme de la dame en jaune

.

PROGPAT5

——

Patricia, Nicole, Jean, Léo et tous les autres !

.

Quelques images, en ce premier dimanche du mois de juin.

Des images du meeting monterelais de Patricia Inghelbrecht.

Ferveur, enthousiasme, respect de la diversité, volonté de changement, fraternité, citoyenneté….

Quelques mots qui qualifièrent cette belle réunion…

—–

Capture

——

Capture

Léo Aiello, Conseiller général de Montereau-Fault-Yonne

—–

Capture

—–

Capture

Jean Dey, Conseiller général du Châtelet-en Brie, Suppléant EELV de Patricia.

——

Capture

Les T-Shirts créés par les militants survillois :

« Votez Patricia Inghelbrecht

Le 10 juin, tapez 5 pour donner la majorité à François Hollande« 

(Je vous rappelle qu’à Montereau, le vote Inghelbrecht se traduira par le fait d’appuyer sur le bouton N°5 des machines à voter.)

—–

MAILLOT

——-

Capture

——-

Capture

Les questions dans la salle. Avec des réponses précises, argumentées et concrètes.

——

Et puis hier matin, Nicole Bricq était venue rencontrer des femmes, à l’occasion d’un débat sur la féminisation de la vie politique française.

Capture

—–

Capture

—–

Capture

—–

Capture

—–

Capture

—–

Avec encore et toujours un grand merci à André Pilon, Conseiller municipal du Châtelet en Brie, photographe de son état, pour toutes ces belles images !

——————-

Capture

——————————-

 

 


8 commentaires

  1. (o)(o) dit :

    Jégo avait tweeté qu’il y avait 30 personnes dans la salle…

  2. Le moretain dit :

    Géniale l’idée du TAPEZ 5 !

  3. Flip dit :

    Quelle belle soirée ce fut !
    La France métissée, la France des valeurs, la France du partage, la France de demain !
    La France du Changement !

  4. christophe dit :

    Je suis peut être hors sujet mais hier après midi, au rond point de la sucrerie, dans les bouchons, distribution de tract aux automobilistes (équipe à mr jégo ou simples habitants de varennes et de montereau j’avoue que je n’en sais rien!!!) concernant le désengorgement de la D605 saturée matin soir et samedi entre montereau et le bréau! D’après les propos de ce tract (je résume), il était convenu dès le départ que c’était au conseil général de s’occuper « des infrastructures routière afin de fluidifier et de sécuriser le trafic » (je cite ce tract!!!). Je ne sais pas si c’est vrai et je ne fais parti ni du camp « jégoiste » ni du camp de « la dame en jaune » comme vous dites, j’habite même pas montereau ou varennes et je ne suis même pas de votre circonscription (je suis pas loin de montereau mais mon député est mr jacob), mais j’avoue que je viens régulièrement au bréau et c’est vrai que chaque fois, ou du moins très souvent, c’est le BORDEL dans un sens comme dans l’autre!!! Alors bon, c’est vrai aussi que bizarrement, à la veille des législatives, des tracts dénonçant le conseil général DE GAUCHE sur ce point ci, c’est une drôle de coincidence, mais faut tout de même avouer que c’est parfois pénible de se trouver dans ces embouteillages!!! Et à ceux qui me diront : « pourquoi tu va pas faire tes courses dans montereau ou a carrefour surville??? », je répondrai que c’est mon choix d’aller ou je veux d’abord (mais ça c’est mon côté provocateur!!!) et aussi car c’est pratique le bréau car y’a quasi tout ce qui me faut sur place!!! Bref, blague à part, je sais pas si le fait de taper sur le bouton 5 dimanche prochain fera avancer le dossier des embouteillages entre montereau et le bréau (moi je pourrais pas le faire je vous le répète, montereau n’ets pas ma circo!!!) mais il serait tout de même interressant pour tous ceux qui passent par cette route (et pas que les clients du bréau car y’a aussi des commerces sur cette route et ça mène aussi à la N6) de faire quelque chose pour fluidifier cette route. Alors je sais pas dans quel camp se trouve la balle, mais faudrait que ça bouge, non???

  5. scoubidou dit :

    Christophe a raison, c’est le b….surtout le matin aux heures où les gens (les veinards) vont au boulot. Vendredi matin moi j’avais un tract de Lioret sur mon pare brise (véhicule garé sur le parking de la sucrerie). Il y avait du monde sur les deux ZAC…C’était le moment de tracter.
    Par contre Christophe à moins d’élargir le pont pour désencombrer la route qui mène au Bréau !!!! On piètinera encore un moment dans ce goulot d’étranglement.
    Hors sujet : à quoi servent les caméras à Surville ? une grande partie de l’après midi, des petites motos de cross ont emm….tout le quartier en pétaradant. Elles ont envahi le bois du lycée pour y faire des galipettes…..pourtant classé Réserve Naturelle !!!! Les employés de surveillance des caméras ne travaillent pas le dimanche ???? Encore merci pour la qualité de vie Mr not » bon maire….Si cela se produisait en ville basse, que ferait-on ? On n’y pense même pas en rêve.

  6. christophe dit :

    Je ne sais pas pourquoi, peut être dimanche ensoleillé, peut être fête des mères, mais personne n’a commenté (en mal ou en bien) mon commentaire, cela voudrait il dire que j’ai touché un point sensible qui gène??? D’habitude y’a plus de réactions pour moins que ça, je suis déçu!!!!

  7. FATMA DJEDER dit :

    Je salut certaines personnes sur les photos ils se reconnaitrons je leur dit à eux et aux autres bravo pour leur participation à combattre jégo et que tout surville vous suivent dans ce même combat et que le changement soit là.Merci encore.

  8. FATMA DJEDER dit :

    @moderateur
    Je ne vois pas dans mon commentaire ce qui est outrageant et peut nuire a une personne désolé je ne vois aucun mal à ce que j’ai ecrit pourriez vous me repondre à ce sujet merci

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !